|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec Radeon9800 pro ... aidez moi |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:00:56 |
cvb | inconveinient du NET ! Sinon mets ta carte sur une autre machine et regarde ce que ça donne ! |
cvb | Avant de flasher regarde si ce n'est pas la carte qu'à un pet à l'aile ! |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | ouais mais comment le savoir justement |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | bon je vais vite tester sur une autre bécane |
cvb |
tu fais les réponses et les questions, c'est cool ce genre de topic ! |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | jai testé sur une autre becanne... idem |
cvb | Si tu peux mets une autre carte sur ta bécanne et tu seras fixé tant qu'à la fiabilité de ta carte ! |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:19:09 |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | le ventilo a été changé ce matin meme contre ca
|
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! |
|
cvb |
|
cvb |
Ca donne quoi ? l'affichage est le même ou non ? |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | l'affichage est bon avec la 9600 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | T'as plus qu'a faire marcher le SAV... bienvenue au club. --------------- Pixel mort -> . |
cvb |
alors, change de ta carte, la tienne est morte ! c'est pas compliqué à résoudre pourtant ! |
|
cvb |
Tu va chez le revendeur du coin et tu prend une carte bas de gamme hsitoire d'avoir un affichage à l'écran et basta ! |
cvb |
de la carte graphique ? je crois pas... |
|
cvb |
|
cvb |
|
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | je vais essayer.. dois juste retrouver le topic |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | j'ai trouvé le bios de xt me reste encore a trouver celui de l'original 9800pro... mais je doute que ca marche malheureusement |
|
Ernestor modo-coco :o | Je disais ca pour t'aider
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HLTV-Proxy !! 600hp at the rear wheels !! | oublions.. c'est mort... ca fais des différences en changeant les bios mais toujours en pire... donc a+ au sav... GRRR |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le |