|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème pilote cg |
thomas472 | J'ai reçu mon ordi aujourd'hui et j'ai un petit problème
|
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 23:21:01 |
thomas472 | PC assemblé par hardware.fr |
thomas472 | Personne ne pourrait me dire pour les câbles ? |
patseven | on voit pas bien sur la première photo, les 2 prises de la carte graphique sont bien branchés?
Message édité par patseven le 28-01-2020 à 10:01:38 --------------- D3 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
thomas472 | Oui j'ai essayé aussi d'installer que le pilote, mon écran saccade a chaque fois pendant l'installation d'ailleurs
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 10:13:11 |
thomas472 | En même temps oui et le câble est bien celui de l'écran |
thomas472 | Si ça existe bien https://image.noelshack.com/fichier [...] chrome.jpg
|
thomas472 | Oups oui Acer autant pour moi désolé |
artouillassse Pas mieux :o | A ce stade j'appellerais le SAV de HFR.
thomas472 | Comme Windows désactive ma cg et utile une générique le panneau NVIDIA ne reconnaît pas ma CG et ne s'ouvre pas |
artouillassse Pas mieux :o | C'est ce qu'il fait avec Geforce expérience et ça ne fonctionne pas.
artouillassse Pas mieux :o | A priori en passant directement par Nvidia il devrait pouvoir télécharger le bon driver avec le bon GeForce experience, non ?
thomas472 |
thomas472 | Je suis bien en 1909 |
thomas472 | Vous pensez que si j'appelle HDR ils vont savoir essayer de m'aider ou ça va être retour direct ? |
kabyll | appelle les et tu seras fixé ^^' --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thomas472 | Up |
kabyll | au final ton écran c'est bien l'Acer XB271HU ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
thomas472 | https://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |