|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème performance GTX 460 |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:56:29 |
Xanvast | Quelle est la fréquence de ton processeur ? Celle d'origine ? |
Oreste | Oui je n'ai jamais rien modifié à la config d'origine |
Xanvast | Ah non en fait je viens de voir ce qui n'allait pas : ton port pci e est en x1... |
Oreste | J'ai une alim Seasonic le vendeur m'a dis que c est parfait et que ca tiendrais la charge facilement |
Oreste |
|
Xanvast | C'est ce qu'il y a apres le @ qui compte |
Oreste | Ok Xanvast en effet je viens de trouver un screen sur le net et il doit y avaoir ecrit PCI 16X @ 16
|
-flanker-- | regarde dans ton bios il y a surement un réglage pour ton port pci express |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:06:37 |
Oreste | Ok merci a tous je vais essayer ca ! |
Xanvast | J'avais lu quelque part que passer la vitesse du bus pci e de 100Mhz à 101 pouvait résoudre ce genre de problèmes... sinon ben j'ai pas d'autres idées |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Oreste | J'ai essayé bcp de choses et rien n'est passé (frequence, Vcore, etc...). Ma carte est une Gigabyte DS3P... |
gtx56 | J'ai aussi eu un problème avec ma 460 , je faisais 8900 a 3dmark 06 avec un core 2 duo e7400 oc... je l'aie renvoyée au sav... |
|
Oreste | Merci bcp invité_surprise |
ZF1 | Je galère un peu avec la mienne aussi, par curiosité je vais lance un 3d mark. On fera un colis commun pour la renvoyer au SAV. --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3973_1.htm |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Tes paramètres de bios sont par défaut ? Ton proco est OC ? Ton bios est vieux ou pas ? |
Xanvast | La mise a jour du bios me parrait une bonne piste... Après si tu dis qu'il n'y en a pas de plus récent |
|
Angelus0069 | Je pense plus a une histoire de carte mère elle est peu être pas compatible pc express 2.0 . Message cité 1 fois Message édité par Angelus0069 le 17-10-2010 à 21:43:41 --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
n0naud |
|
Oreste | J ai une Gigabyte et sur ma carte mere je n'ai pas tout ces reglages. Je suis en train de voir si un collegue peut me tester la carte chez lui... Je suis a cour d'idée |
|
Oreste | La réponse de Gigabyte : essayez avec une autre alim...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème: ordinateur portable ne démarre plus | Problème PC Probe 2 sus Asus Rampage Extrème |
Probleme ram | Probleme pompe Laing |
titre à changer - merci. | 460 GTX pour upgrade ou nouvelle config gamer |
Problème montage PC rien ne marche !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Problème performance GTX 460 |