Comme l'indique le titre, j'ai un gros problème avec TopAchat... en effet, en Décembre dernier j’achète une machine sur le dit site. Au bout d'un moment, j'ai eus des problème tiers type écran bleu, vert, blanc, ... des crash d’écrans et d'autres truc a la con. Bref. Je fais un diagnostique par téléphone. Au final j'ai renvoyé la carte mère, deux semaine, je reçois un mail comme quoi je vais recevoir une nouvelle carte. Toujours les mêmes problèmes.. je rappel et finis par renvoyer la CG une KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go payé 269.90€. Je reçois le mail qui confirme la réception et 2 jours plus tard. LE PROBLÈME..
Un avoir de 269.90€ alors que de 1. Quand le produit n'est pas réparable, ils doivent le renvoyer au constructeur et pas prétexter ne plus l'avoir en stock. De 2. le produit remboursé a, comme par hasard, augmenté de 20€ soit 289.90€.
Pour finir le vendeur me propose de racheter la carte en rajoutant les 20€. Il prétend me les rembourser un fois la commande reçue. Et pour cela je dois croire sa "parole".
Auriez-vous une alternative a cette KFA2 GeForce GTX 1060 OC, 6 Go ??
(Du coup fini TopAchat et ses incompétents, je vous déconseille les sites sans boutique physique.)