|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat serveur Plex |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 15:47:57 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
embar_go |
Message édité par embar_go le 09-08-2017 à 16:29:49 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
carrera |
Message édité par carrera le 09-08-2017 à 17:08:04 --------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
drdefaite | Je sais qu'il est pas mal ça me fout un peu le seum de rien pouvoir en faire du coup
|
SirGallahad Girouette Pro | Utilise le PC portable comme média center --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 10:41:40 |
drdefaite | Le soucis avec le pc portable c'est la fiabilité et la conso.
|
SirGallahad Girouette Pro | Effectivement, j'étais dans une optique d'utilisation de plex uniquement à la maison.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
drdefaite | Ah ouais non c'est un des problèmes |
mag_51 | Achete un ou deux raspeberry pi à la place des chromecast et avec l'app Yatse tu feras la meme chose dans tes WC, pour beaucoup moins cher, et en 24p... |
SirGallahad Girouette Pro |
drdefaite | Retournement de situation : aux vues de ce que vous me dites et de ce que je recherche, je vais transformer mon pc portable, en pc fixe. |
SirGallahad Girouette Pro |
drdefaite | Je ne le sacrifie pas vraiment (il est déjà sacrifié en tant que portable en fait)
|
SirGallahad Girouette Pro | S'il n'y en a pas, c'est qu'il n'y a rien a répliquer. Pour le port SATA, a ma connaissance, on ne peux pas. Je serais curieux de savoir si ce genre de chose fonctionne : Message édité par SirGallahad le 10-08-2017 à 16:45:25 --------------- Oui. Non. Peut être... |
drdefaite | Ah ouais d'accord. donc un simple hub sata (comme il existe pour les hub usb) ça le fait pas dommage |
SirGallahad Girouette Pro | Tu a un ventillo en 2 pin et un en 3 pin il me semble. donc tu pourra en avoir un régulé.
drdefaite | J'ai regardé justement c'est deux 4 pins (sur le ventilo de droite on voit bien les 4 câbles quand on clique sur l'image) mais la connectique me semble petite c'est la même sur les pc fixes?
|
SirGallahad Girouette Pro | Effectivement, donc tu n'a ni chat ni enfant ? ;D
drdefaite | Non juste une copine un peu maladroite mais je saurai garder tout ça en sécurité |
SirGallahad Girouette Pro | Au moins 1 en extraction ou un 1 en entrée.
drdefaite | D'accord ça parait assez logique.
Message édité par drdefaite le 11-08-2017 à 10:04:35 |
SirGallahad Girouette Pro | Tu veux percer quoi ?? --------------- Oui. Non. Peut être... |
drdefaite | Percer (et tarauder) les conducteurs thermiques en cuivre. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
drdefaite | Je parlais des conducteurs déjà présents sur ma carte mère, vu l'épaisseur qu'ils font et que c'est dans un pc portable, ça m'étonnerait qu'ils soient pleins de liquide quand même non? |
madpo lève toi et marche | perce si tu veux ... mais il ne faudra pas être étonné Message édité par madpo le 11-08-2017 à 14:26:43 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
drdefaite | Effectivement j'aurais pas imaginé que ce genre de chose était présente dans un pc portable.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHAT] Nouveau PC portable gameur | conseil pour mini PC pour TV |
Besoin de conseil pc | Conseil pour ma première config Gamer |
conseil pour une tour | Conseil pour une config 1200 - 1300 euros |
Conseil pour changer de config | WOL Problème Serveur |
Conseil carte mère + intelcore + ram | Conseil config PC pro+gaming |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat serveur Plex |