Bonjour !
On m'a offert une nouvelle carte graphique : sapphire nitro+ radeon rx 470 8gb. Le problème, c'est que je ne parviens pas à la faire fonctionner/en installer le pilote. A cours d'idées, si quelqu'un en une, j'en serais très reconnaissante !
Ci-dessous, ce que j'ai essayé jusque là et pourquoi ça n'a pas marché :
- Installer le pilote depuis le CD fourni : le CD ne contiens que les pilotes pour windows 64bits...or je suis sous Windows 7 32bits, impossible d'installer depuis là donc.
- télécharger le pilote sur le site d'AMD (ici : http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] ows+7+-+32 ) : après téléchargement, ça ne me propose qu'un pilote audio (?)... rien pour la carte graphique.
- Via le panneau de configuration de l'ordinateur
''mettre à jour le pilote'' --> cela me répond que ''le pilote est à jour'' (en indiquant qu'il date de 2006...erm...)
- via driverscloud.com: identifie bien ma carte graphique mais ne propose aucun pilote...
Voilà où j'en suis actuellement, si quelqu'un sait d'où vient le problème (voire même en connaît la solution !)
Merci d'avance,
Essu
PS : n'étant pas grande connaisseuse, je ne sais pas trop quelles informations peuvent être utiles pour identifier le problème, n'hésitez pas à me les demander si elles manquent ici.