|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tour qui s'éteint après installation d'une GTX660 ! |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:39:28 |
Tigrou Sans accroc |
Parfois avec ce genre de PC (de marque constructeur quoi) il arrive qu'il y ait des incompatibilités matérielles avec certains composants, dont des CG notamment
Message édité par Tigrou le 28-01-2017 à 20:09:06 --------------- Feedback - Stacy's mom |
maispk | Bonjour --------------- Cherche CPU/Cm 1156 A bon prix> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24215095 |
zonka x58 forever! | Au vu de la config, si une 560Ti passe, une 660 aussi. Tu as essayé d'enlever et remettre la carte je suppose ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
stef3636 | Salut as tu au moins supprimé tes driver d'origine avant d'enlevé ta carte et installé de nouveau driver apres avoir installé la nouvelle...
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mokuzai | Non, je n'ai pas supprimé les pilotes d'origine, la carte étant du même constructeur, j'ai lu que ça n'était pas nécessaire.. |
garlok44 | sur pc de mon neveu une geforce 1050ti non supporter tant que la mise a jour du bios n'était pas faite le probleme est certainement lié au bios dans ce cas aussi!! |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 14:41:45 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mokuzai | Alors vous me suggérez une MàJ du BIOS ? Je peux tenter ça.. |
zonka x58 forever! | Tu peux tenter en dernier recours.
mokuzai | Il y a un risque de flamber la carte mère ? :S
|
garlok44 | oui mais ne pas oublier qu'il a une carte mere medion les bios sont souvent tripatouiller par le fabriquant la 560Ti est d'origine ou déjà un remplacement? |
zonka x58 forever! | on peut toujours rater un flash : fais le a partir d'une clé USB par procédure du BIOS si possible, plutot que par Windows. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
mokuzai | J'ajouterai aussi que mon frangin, qui a une config relativement similaire à la mienne (même constructeur), a la même carte mère que moi, du coup avec sa 660 d'origine dessus.. Carte mère qui a accepté la 1050 sans broncher (il n'a même pas désinstallé les drivers de la 660 avant de la mettre, juste enlevé la 660, mis la 1050 à la place, installé les nouveaux drivers via GeForce Experience et roulez jeunesse !)
|
zonka x58 forever! | Le flash du BIOS est "toujours" un risque, quelle que soit la carte-mère.
zonka x58 forever! | De quoi t'aider éventuellement:
mokuzai | C'est bel et bien ma carte-mère en plus. Alors alors...
|
bluehangel | Avant de flasher le bios, il faudrait réparer ce problème de ventilateur. c'est très risqué de flasher un bios sur un PC instable.
--------------- Feed back |
zonka x58 forever! | Effectivement vérifier ta version actuelle du BIOS et prendre un vrai ventilo ou refixer l'actuel pour éviter de planter pendant le flash --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mokuzai | Oups, oui effectivement ! Ceci dit, il n'a jamais planté en étant couché comme ça (j'ai vérifié la courbe des températures, même en jeu ça ne monte pas très haut), mais sait-on jamais C'est plus prudent.
|
ilyama | Question con, tu y gagnes vraiment en performances en mettant cette 660 ? |
mokuzai |
|
zonka x58 forever! | je parlais de la Ti, si c'est une "560", l'écart est probablement plutot de 50% --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bluehangel | Un test a effectuer:
--------------- Feed back |
mokuzai | Ahaha...
|
mokuzai |
|
mokuzai | Non, je confirme, je n'arrive pas à trouver comment le désactiver |
bluehangel | c'est que l'option n'est pas présente du coup ça complique... cela a permis de résoudre un problème identique sur un topic chez Nvidia Message édité par bluehangel le 30-01-2017 à 18:40:59 --------------- Feed back |
mokuzai | Non, après un bon moment à chercher... Pas moyen de le désactiver.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gaming tour + écran 1600€ max | Tour qui s'allume mais pas l'ecran |
Problèmes suites à l'installation d'un ssd et de ram | installation windows sur ssd m2 |
Ecran noir après installation carte contrôleur SATA | Achat tour pour 400-500€ |
ps2 qui s'allume et s'eteint 2 secondes zprès | Freeze a l'installation des drivers (resolu) |
Plus de sujets relatifs à : Tour qui s'éteint après installation d'une GTX660 ! |