Salut à tous
Voila cette aprés midi j'ai voulu tester un peu l'overclocking sur mon Asus V9999GE il s'agit donc d'une Geforce 6800 Gamer Edition avec 256mo et les fréquence à la base d'une GT. Donc j'ai augmenté mes fréquences jusqu'à 450 pour le GPU et 1250 pour la ram j'ai eu quelques artefacts donc j'ai revu les fréquences à la baisses et donc je suis passé à 425 pour le GPU et 1250 toujours pour la ram là je fais un test avec 3Dmark 2005 aucun artefact score final 5123. Trés content de mon exploit j'essaye un jeu donc GTA SA et la je me rend compte que sur certains endroits j'ai des sauts d'images je ne sais pas comment vous d'écrire ca mais on dirais que les images se superposent pendant un laps de temps et c'est vraiment moche et génant.
Donc je remet les fréquences de ma carte par défaut et le probléme pérsiste cela me le fait dans tous les jeux mais que sur certaines textures par exemple dans FEAR c'est quand la lumiere clignote...
Est il possible que j'ai brulé ou abimé un des composants de la cartes sachant qu'elle n'a pas chauffée au dessus de 60° ?? (elle est refroidie par un VF700 Cu).
J'ai eu un probleme similaire avec une 6600GT mais il a été résolu en changeant de driver, mais là j'ai toujours utilisé les mémes (78.03) donc il n'y a donc pas de raison.
Es ce un probléme de chipset sachant que ma carte mére est une Asus A7V880 avec un chipset KT880 ?
J'éspére que vous pourrais m'aider car je trouve ce probléme vraiment embettant.
J'ai oublié de dire qu'un pipeline a été réactivé mais le vertex manquant est mort je suis donc a 1.6x1.5
Merci à ceux qui passeront un peu de leur temps à m'aider