|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème grave et énervant de mon PC |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:42:43 |
MrRogue ^v^ ........ | Essai de tester ton alim avec OCCT puis ta ram avec memtest86+, pour commencer |
MrRogue ^v^ ........ | +1 sur la surchauffe aussi (ou avais-je la tête!) |
Telaryk | Et là je viens d'avoir un freeze mais je n'ai pas entendu de "clique". |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 22:11:42 |
MrRogue ^v^ ........ | non mais ms windows aussi c'est marqué que c'est pas leur faute si ca casse ton pc! une simple question d'assurance c tout
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
sixpack | pour occt y mette sa pour faire peur. tu clikes sur test c assez long voir si sa marque tes reussit ou echoué.
|
Telaryk | ok merci je ferais ça demain et je vous donnerais les résultats des test. |
Telaryk | Je viens de faire le test de OCCT qui est une réussite donc plus qu'à faire memtest. |
MrRogue ^v^ ........ | le dd c'est possible effectivement, en ce qui le concerne tu trouvera dans la partie support du site internet de son constructeur un utilitaire de diagnostic pour le tester. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Telaryk | ..................................................... |
sfeuxy | fais un defrag pour ton dd
|
goldorak2600+ | le log c cpuburner je crois voila essaye et tien nous au courant.
|
goldorak2600+ | Avec cpu burner si tu fais apparaitre le % d'utilisation de l'uc tu vera qu'elle passe a 100%. Message édité par goldorak2600+ le 05-11-2005 à 13:50:18 |
Manisque | essaye de voir si il y a des conflits hardware (irq/io)
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
goldorak2600+ | met un ventillo(de fortune) en plus sur ta CG tu vera bien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'enregistrement avec un carte tuner PCTV Rave | Probléme de Ram !!! |
[Problème] Lightscribe flou ! | Problème mot de passe BIOS |
probleme graveur | Probleme démarrage avec ASUS A8V deluxe |
Problème avec ALCXsens.sys | [SOS] Gros probleme de DD |
Problème alimentation avec 7800 GTX | Problème de Boot depuis install d'une 6600 GT |
Plus de sujets relatifs à : Problème grave et énervant de mon PC |