Bonjour à tous!
Déjà merci à toute la communauté d'entraide de ce forum, pendant des années j'ai lu et relu vos topics et j'ai toujours résolu mes problèmes grâce à vos précieux topics.
Donc moi c'est Dario 33 ans à Strasbourg et c'est la première fois que je poste ici depuis années de consultation
Mon problème est tout simple mais je ne comprends pas trop... Voici déjà ma config :
AMD Ryzen 3Ghz 8 cores.
16GO de RAM
AMD RX 580 8GO DRR5
J'ai un problème lors de mes sessions de jeu. Ca ne rame pas, ça ne plante pas, ça saccade mais sans chute de FPS, c'est assez relou, et je risque de passer pour le noob mais à 60 fps, ça saccade...
Un ami qui serait calé en informatique m'a dit que les jeux solicitaient plus le Proc que la carte graphique et que le bug viendrait de là... OK mais je n'ai pas de solution au bug....
Je n'ai pas une config de gamers, mais je pense que ce n'est pas une config OLD School non plus ?
Genre Divinity Orinal Sin 2, il faut que je mette la résolution à 1600x1200 en medium...
Par contre Splinter Cell BlackList ou Civ 6 sont jouable en 2K et 4K sans problème. Enfin étaient jouables, maintenant ça saccade ...
Voilà en gros... Merci pour votre aide