|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème graphique sous les jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:35:48 |
steve2002 | plutot ta ram qui déconne (memtest3.0) ou alors l alim qui a du mal. |
power600 Toujours grognon |
Ils ont surtout une problème de stabilité.
|
sasounian | alors je fais quoi? je met a jour mon bios? |
sasounian | ok je desinstalle les 3.8 et j'installe les 3.7. je fais ca je teste et si ca quitte pas...ca va le faire |
sasounian | ben le programme quitte qd meme au bout d'un certain moment..Alors je fais quoi? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:16:19 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | c koi le jeu ? |
sasounian | Max Payne 2 |
sasounian | Non mais serieusement ca peut pas venir de mon alim..si?
|
sasounian | ok pour ATI mais pour le reste..je suis sous WIN2000 service Pack 4 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Poste nous la liste de tes processus on va te dire comment faire le ménage histoire d'optimiser ton PC niveau soft. |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Non pas de base de registre, dans le gestionnaire des taches tu clique avec le bouton droit sur ton process et tu choisis "terminer l'arborescence du processus". |
sasounian | il y en a plein que je ne peux pas virer comme mstask,regsvc,NPROTECT,ati2vxx |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | on dirait ke c les jeux DX9 ki te posent problemes
|
vachefolle russian knights en action | l'eventviewer il dit quoi ? |
sasounian | c koi l'eventviewer? |
sasounian | up |
sasounian | j'ai tout desactivé sauf la carte son et ca continue..Bon je v desactivé le son et j'espere que c ca car la je craque..snif |
sasounian | rien a faire. ca quitte quand meme je pete un cable je ne sais plus quoi faire !!! |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | moi non plus |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Il te reste cependant une solution : celle de Driver Cleaner, un petit outil qui fait des miracles.
|
sasounian | en tout cas j'espere que ca vient pas de ma ati moi mon problème. Bon ce soir je m'occupe de driver cleaner....et de memtest... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |