Bonjour à toute la communauté hardware.fr, je vais commencer par décrire ma config:
Thermaltake Element S VK60001W2ZD
Asus P6T
Intel® Core™ i7 920 + Noctua NH-U12P SE1366
G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ
Corsair HX - 750W
2 x Western Digital Caviar RE3 S-ATA 320 Go - 16 Mo
1 x Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo
xfx radeon HD5970 black edition 2go + arctic cooling Accelero Xtreme 5970
J'ai installé ma 5970 hier soir avec son accelero arctic cooling pour du silence et du froid (enfin si on peut dire...) , tout s'est très bien passé mis a part que j'ai du méchamment rusé pour casé cette grosse 5970. (encore plus grosse que la 4870X2 qui était énorme !!!)
Globalement elle fonctionne bien 22500 sous 3d mark vantage en standard sans toucher à rien.
Mais voila, quand je vais dans le ati catalyst je ne peux pas règler la vitesse du ventilo en manuel, en fait je ne peux même pas le voir !
C'est assez embêtant...
2e chose encore plus embêtante, Everest ne detecte aucune températures disponible pour ma carte graphique.
J'ai essayé avec les catalyst 10.7 et les 10.8 (mais il parait que les possesseur de carte bi-gpu sont resté aux 10.4 car une des cartes ne change pas ses fréquence en 2D/3D sur les catalyst ultérieur à 10.4 il me semble)
Je n'ai evidemment pas accès via everest aux fréquences de ma carte ni mémoire etc.
Sinon, pensez-vous que je puisse être en CPU limited ?
Avant j'avais bien overcklocké mon CPU (3.8 GHz et ram) mais suite à une mise à jour du bios, la flemme de refaire tous mes réglages qui m'ont pris une journée et que je n'ai pas notés...
sur son site xfx propose une mise à jour du bios de la carte graphique, pensez vous que cela puisse arranger mon problème ?
la carte mère P6T peut-elle booter sur une clé usb ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Message édité par auronlepabon le 26-08-2010 à 16:53:17