|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai acheté une 5970, qu'est ce qui m'a pris ??! |
auronlepabon | Bonjour à toute la communauté hardware.fr, je vais commencé par décrire ma config:
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:18:34 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, la 5970 est le must actuellement et la 4870 x2 est larguer, meme avec les modeles en dessous........l accelero etait inutile a mon avis vu la qualiter du ventirad d origine, sinon super carte, et va tres bien avec ta config...... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 25-08-2010 à 13:00:05 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mycks | topic étrange...
Message édité par mycks le 25-08-2010 à 13:03:06 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
MeteK | Si tu veux je te l'échange contre une GTX480 + des sioux |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | DX11 est vraiment peu utilisé et j'ai des doutes sur les premières cartes DX11 dont nous disposons vu qu'aucun jeu ne l'utilise encore pleinement.
Message cité 1 fois Message édité par Invite_Surprise le 25-08-2010 à 13:48:29 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
auronlepabon |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:16:50 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
auronlepabon | bon bah je vais la mettre en vente, je vais créer un sujet dans la section vente. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | S i tu l'a acheté vendredi dernier, tu as encore le temps de te rétracter de ton achat. Tu as 7 jours il me semble ... |
auronlepabon | ouais mais maintenant que je l'ai acheté je suis content de l'avoir... je ne suis pas très rationnel |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
nicotine20 Nico Patch |
--------------- Feedback |
auronlepabon | tu rigoles mais...
|
masaru | je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que moi je refais une config complete et que ca m'a pas pris sur un coup de tête En fait si j'ai décidé de changer mon vieux 775 qui pourtant est encore tout a fait correct pour jouer, à une cfg sur 1156 c'est parceque je suis un foutu geek et mon vice maladif me pousse a changer tous les 2 ans maxi, c'est ma limite En fait je pense revendre ma cfg 775 dans les 600€ avant de modif ma cfg, j'ai fais un 3dmark vantage pour voir ce que valait mon C2D E8600 couplé a ma 4870x2 j'ai obtenu 13138 pts en mode perf, ce qui est correct je pense. Donc voila meme si je suis d'accord avec ceux qui disent passer d'une 4870X2 a une 5970 ce n'est pas forcement indispensable. Message édité par masaru le 25-08-2010 à 18:07:48 --------------- Ach/Vds/Ech - Feed-Back |
auronlepabon | ah ouais pas mal...
|
masaru |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ouaih , c est l argent de poches de la semaine......... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
palu361 Linux forever ! |
Alian51 Speed of Light |
Message cité 1 fois Message édité par Alian51 le 25-08-2010 à 22:24:22 |
zoobidoo |
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
auronlepabon | devrais-je peux-être créer un nouveau sujet pour mon problème non ? |
pop-pan yay! | ben oui tu peux ecrire dans le bios.
--------------- Plop ! |
auronlepabon | et est-ce compliqué à utiliser ?
|
auronlepabon | non pas du tout si je laisse le voltage de base mon pc freeze dès que je lance un jeu a 850/1200 (pour 725/1000 de base) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'hesite entre ces deux disque dur | Crossfire ATI 5970 dans le HAF 922? |
FPS HD 5970 | [SAV PNY] J'envoie une 8800 GTX et on me revois une GTS 250 |
HD 5970 4Go Toxic | help oc 5970 par le bios |
J'ai un core i5 ac une 7600 GT:il me faut une Nouvelle carte Graphique | Problème overdrive ati 5970 |
Problème HD 5970 | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai acheté une 5970, qu'est ce qui m'a pris ??! |