Bonjour,
j'ai acheté il y a quelques jours l'ecran Asus VG236 3D avec kit 3D vision,
niveau config : j'ai une Geforce 9800 GTX, proc intel E8400, 4Go DDR2 PC8500 dominator corsair, 140Go dd 10000rpm en raid 0. Pour le probleme que je vais vous expliquer je ne pense pas que se soit un probleme de puissace de l'ordi.
Pour commencer la 3D marche bien dans les jeux et les films, mais j'ai un probleme avec l'image 3D, c'est une image en steroscopie donc l'image est dedoublée, jusqu'à la pas de probleme.
Le probleme étant que quand je regarde un film ou un jeu en 3D avec mon oeil droit je vois legerement l'image de l'oeil gauche, chose pas normal (je ne dois normalement voir que l'image de droite avec l'oeil droit et inverse), j'ai n'ai pas ce probleme avec l'oeil gauche. J'ai essaye de change la profondeur du 3D mais meme au minimum j'ai cette petite ombre.
En soit c est pas bien mechant mais pour vous donner un exemple, quand je joue à battlefield bad companie 2 ( qui est tres beau en 3D) j'ai 2 viseurs ... a 2cm de differences. quand je ferme l'oeil droit 1 seul viseur, je ferme l'oeil gauche toujours les 2 viseurs, 1 tres clair et l'autre presque invisible mais faisant une gene.
pour moi plusieurs possibilitées :
- Carte graphique pas assez puissante pour afficher correctement les 60 fps de chaque oeil.
- verre droit de la lunette 3D vision defectueux.
- mon oeil droit qui qui merde. (pour ce test un pote doit venir me dire ca)
Selon vous d'ou peut venir le problème ? ( d'autres problèmes peuvent peut etre provoquer ca)
merci d'avance