Salut à tous,
Pour commencer, je dispose d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB, et d'un écran de pc Asus vg248,
Pour résumer, je suis branché en displayport sur ma carte graphique étant donnée que je possède un écran 144hz, depuis environ 2 semaines (date d'achat du pc), jusqu'ici, je n'avais aucun soucis, tout était ok, je profitais pleinement des 144hz...
Du jour au lendemain, en allumant mon pc, plus aucun affichage sur le displayport, j'ai essayé de brancher le câble sur un autre port de ma carte graphique (il y en a 3), toujours pas d'affichage.
Je me suis donc mis en HDMI, et là, pas de soucis ...
Je me suis mis en tête que cela venait du câble, j'en ai donc re-commandé un autre, que j'ai reçu aujourd'hui, même problème ...
Mon écran me dit toujours "pas de signal" ....
Ce qui est étonnant, c'est que dans les paramètres de ma cg, il détecte bien que le dp est branché mais c'est l'hdmi qui prend le dessus et pas moyen de passer sur le dp... images à suivre :
Sur la 3eme image, on voit bien que je ne peux faire de modification...
Pour l'ordi, l'image s'affiche sur l'écran 2 (hdmi) et le 1 (dp), il ne veut rien savoir.
Voila voila, j’espère que quelqu'un possède la solution pour que je puisse repasser sur mon displayport.
Merci ...