J'ai acheté le même écran (en passant il est génial), j'ai du changer de carte graphique pour une geforce 750ti car l'ancienne n'avait pas de diplayport 1.2.
C'est en effet le seul moyen d'avoir un affichage à 60hz (sinon en dvi/hdmi c'est 30hz, très inconfortable).
J'ai également des problèmes depuis :
- En displayport parfois le PC plante au démarrage, avec des *bips* continus car "alerte matériel"
- Comme dit au dessus, en passant en DVI ça refonctionne, puis je peut remettre le displayport jusqu'au prochain plantage
- Depuis la page du bios à disparue du boot. Plus moyen d'accéder au bios même en DVI (à cause de la carte graphique ?)
- Au bout de quelques minutes, ma connexion internet passe en "accès limité" (super relou). Puis le PC refuse de s'éteindre via le bouton "arrêter" (plantage + BSOD)
En DVI, aucun des ces problèmes à part le bios inaccessible. Du coup je me demande si ce n'est pas un problème de tension électrique, peut être que la carte mère encaisse mal la demande en énergie .
Franchement j'ai passé 2 jours non-stop à galérer, si quelqu'un a une solution ce serait juste génial !
Message édité par chickenwiing le 19-11-2014 à 15:12:59