|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme dans le jeu OBLIVION! |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 13:34:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
outlaw_ | regarde ma config, je saccade aussi quand l environnement devient dense.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
as3 | j'ai 1go de ram! 2.5/3/3/5
Message édité par as3 le 10-04-2006 à 16:24:42 |
alukar | rajoutes en 1go |
as3 | quoi??? 2go! mon potes a un pc bien plus pourie et il y joue en 800*600 au mini) et sa saccade pas!!!!!! Message édité par as3 le 10-04-2006 à 16:31:08 |
outlaw_ | baisse la distance d affichage, d apparition des persos etc...pour voir si ça va mieux. |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 16:45:57 |
as3 | mais je comprend pas, d'ou peu venir le probleme???
|
astrojojo Editeur compulsif | Peut-etre un problème de codec. Quand je quitte le jeu, ffdshow est ouvert, alors si tu a des codecs exotiques ou un gros pack plein de codecs, ca peut mettre le bazar. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
as3 | je vais tester pour les codecs, car c'est vrai que c'est sur la video que sa fait sa... Message édité par as3 le 10-04-2006 à 17:56:39 |
arcticmonkey Singe givré | A la rigueur la 6600GT est un peu limite pour un tel jeu, surtout si tu veux pousser oblivion dans ses derniers retranchements... |
as3 | ba justement j'aimerais bien: 800*600 confortable moi sa me gene pas du moment que sa marche!!! car la sa peu aps etre pire si t'avais une solution a mon probleme stp... |
as3 | merci quand meme... en tout cas moi c'est au niveau des video prés etablie que sa coince...
|
astrojojo Editeur compulsif | t'as quels codecs d'installés ? |
arcticmonkey Singe givré | jpense pas ksa vienne des codec, surtout si ils sont a jour....
|
astrojojo Editeur compulsif | Ben si c'est un truc genre mega pack avec 50000 codecs, ca serait pas étonnant. |
thiew | sa vien d'un problème de ton ordi moi avec un p4 2.8ghz 1go de ram et 6600Gt je le passe en 1024/768 en moyen sans lag |
as3 | si non vous conetrier pas un logiciel qui permet de desinstaller proprement tout les cadecs? car le gestionnaire de desinstallation est pas terrible... |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | te fatigue pas, reboot ton pc .... (:d) |
as3 | EU astrojojo tu peu presiser stp j'ai aps tout compri |
astrojojo Editeur compulsif | pour virer les codecs >> désinstalle les pack installés
|
kiskoulocitron |
Message édité par kiskoulocitron le 10-04-2006 à 22:16:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |