|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Crossfire 4870 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:20:13 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ton Alim ......elle suit..?? --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Thermaltake Though power 650W |
pirocrazy | quel est ta carte mere ? pont crossfire inserer ? |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Niveau branchement tout est ok.
|
pirocrazy | desinstall les catlist , reboot et essaye avec riva ou autre . pour verifier gpu-z sera parfait
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Disabled sous gpu-z |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:11:51 |
SynE | sur les P5B il fallait activer le CF dans le bios
|
christianmen72 |
|
pirocrazy |
|
pirocrazy | essaye peu etre avec des drivers un peu plus ancien |
christianmen72 | Chez moi, sous vista 32 bits, je tourne avec les catalyst 8.10 |
Cizia |
vaut mieux tout de même un seul. un gars avait des soucie récemment avec un cross de 4870 qui ce son régler en passant a un. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-10-2008 à 22:03:29 --------------- |
pirocrazy |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Sachant que j'ai XP, vous êtes sur que je peux mettre un 8.8 ou 8.9? |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | |
pirocrazy | oui , les catlist ne sont pas raciste sur les O.S |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | j'ai XP 32bits je ne peux pas installer la 8.9
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe |
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Help |
pirocrazy | bha tu devrai pouvoir l installer oO
|
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Revoici mon problème :
|
pirocrazy | normalement , elles devraient etre activer par default des que tu install les catlist . remarque , meme sans catlist , si il n'y a pas de problemes , le crossfire est activer par default . |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Sous Gpu-z il y a marqué "disabled" et pourquoi on voit ma seconde carte sous Catalyst en "disabled adapter" ?
|
Publicité | Posté le |