|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte graphique GTX 660 |
_antho_d | bonjour, je m'appelle Anthony je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu vous exposer mon probleme : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 13:34:49 |
_antho_d | merci pour ta réponse gloed mais je t'avoue que je n'y connais pas grand chose, pourrais tu m'expliquer mon problème ? et la solution si possible lol ? merci |
david76600 | as tu mis les drivers deton pc a jour par exemple sur touslesdrivers.com?
|
david76600 |
|
davidmhc | Salut, moi j'ai cette carte est franchement ça marche super bien. |
_antho_d | je suis au boulot je fais ça des que je rentre et je vous tiens au courant merci à vous deux pour votre aide. |
davidmhc | oui met bien les derniers driver |
david76600 | peu etre ton processeur ce met en protection et diminu sa frequence,verifie les temperatures et frequence avec coretemp
|
_antho_d | ok bon des que je rentre ce soir la 1ere chose que je fais c'est quoi ? vérifier si j'ai l'update KB2670838 ? |
ozirix | Le I5 750 et pas limited avec une gtx 660!!!!
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 14:52:56 |
_antho_d | donc ça viendrait du processeur défectueux ou quelque chose qui le fait ramer ? |
david76600 | toute façon la question ce pose pas la il y a un autre probleme |
_antho_d | ça marche je vous tiens au courant ce soir merci beaucoup |
inforthomas | Ton cpu doit rester en mode basse fréquence |
_antho_d |
|
_antho_d |
|
_antho_d |
|
_antho_d |
|
_antho_d |
|
david76600 |
frequence au repos et au travail
|
_antho_d |
_antho_d |
|
david76600 |
_antho_d | je viens de refaire un benchmark http://www.3dmark.com/3dm11/6184845 |
_antho_d |
david76600 | oui
|
steffff69 Intel Biensur :p | i5 750 = TJmax 99°
|
_antho_d |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
_antho_d |
|
_antho_d |
|
steffff69 Intel Biensur :p | oui avec aussi la tension du CPU et eventuelement la tension de la ram si elle est trop haute sa chauffe les cores sur les I7 |
needsun | si tu es en 27'' tu as des risques que ton moniteur soit en 2560x1440 donc plus que du 1080, la GTX660 ne suit plus trop au dela de 1080p (pas assez de bande passante mémoire). |
_antho_d |
|
steffff69 Intel Biensur :p | thermal trholl !! |
_antho_d |
|
_antho_d |
|
_antho_d | si je venais a changer le proc vous me conseillerez lequel ? merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |