|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec ma carte graphique GF fx 5500 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 15:18:37 |
lauleg | Bonjour, |
korail | oui j'ai formater totalement mon pc :s |
lauleg | Ok... Et as-tu essayé de prendre les drivers sur le site de nVidia ?
Message édité par lauleg le 22-08-2010 à 15:54:04 |
korail | je tourne sous windows xp oui j'ai esseyer mais aucun ne marche ils me mettes tous qu'aucun driver ne corespond au materiel seul le driver fourni marche... |
lauleg | Etrange ça... J'ai toujours pu installer les drivers nVidia quelque soit la marque de la carte (avec puce nvidia bien évidement) |
zonka x58 forever! | hello.
Message édité par zonka le 22-08-2010 à 16:15:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
korail | j'ai essayer se pilote hier mais il ne reconnais pas mon matériel j'ai trop peur que ca viens de ma carte je ne peux plus la rendre je crois.... help |
steven67 | Tu n'as pas cherché sur ce forum ?
Message édité par steven67 le 22-08-2010 à 16:32:13 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 16:31:22 |
steven67 | Tu ne mets pas de majuscule au nom de ton pays, le Maroc ? |
zonka x58 forever! | utilise plutot ce tres vieux driver, là ca devrait marcher:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
steven67 | Vieille carte donc prendre un vieux driver, c'est souvent ce qui marche le mieux +1 Message édité par steven67 le 23-08-2010 à 00:06:19 |
korail | malheureusement non , je viens de testé se driver et il me met la même erreur qu'avec les autre le pilote ne trouve pas le matériel compatible je suis désespéré |
lauleg | Es-tu sur que cette carte graphique ne soit pas HS ? |
lauleg | Ca ressemble quand meme a une panne de la carte graphique tout ça... non ? |
gea2402 | Gpu-z la détecte bien avec toutes ses caractéristiques?
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korail | nouvelle info : ce matin je suis aller chez le vendeur et j'ai négocier pour changer la carte alors il m'a donner une autre fx 5500 et j'ai toujours le même problème pour gea2402 voila un aperçu de GPU-z dit moi se que tu en pense http://gpuz.techpowerup.com/10/08/23/f7s.png merci pour votre aide |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korail | ^^ wilfried28_2 je suis pret a payer le double si c'est livré au Maroc j'ai expliquer plus haut le problème de modèle je n'est vraiment mais alors vraiment pas le choix... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de reglage RAM besoin d'aide | quel carte graphique pour une resolution de 1280x720 |
Conseil pour changement Carte mère et proc | Carte graphique qui ne marche plus |
Probleme carte graphique | Probleme de temperature,panique total |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma carte graphique GF fx 5500 |