|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique qui ne marche plus |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 13:30:19 |
zonka x58 forever! | a priori la carte parait morte, quand meme...
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Haras01 | après une après midi de recherche, je pense que c'est le flashage du bios qui a planté :
Message édité par Haras01 le 22-08-2010 à 19:28:57 |
Haras01 | Je l'ai changer car le ventilo restait bloquer a 55%
|
Haras01 | Certe certe |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:32:58 |
Haras01 | oui mais ca marche que avec le bios de la CM ca non, ca résout pas le probleme du bios de la CG ? |
Haras01 | non c'est en secour pour avoir un affichage vu que la radeon marche pas |
Haras01 | J'ai pas le choix pour l'instant. donc il me faudrait l'ancien bios de ma CG. tu sait pas ou trouvé ca ? |
zcrusher It's time to unleash the Fury | regarde la : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5994_1.htm
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | tu peux me dire si c'est bien ta carte vidéo ?
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Deuxième lien pour un bios version 1.8 : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=28141 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Haras01 | Bon ca marche toujours pas, après le flash avec le nouveau bios ca marche pas et la j'ai reflash avec un ancien bios et ca marche pas non plus, quelques screens : |
zcrusher It's time to unleash the Fury | RE : Message édité par zcrusher le 25-08-2010 à 13:09:21 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | D'aprés mes recherches il y a aussi la méthode du "Seche cheveux"
Haras01 | Heu, je l'envoie au SAV et si ils la prennent pas je testerai |
Publicité | Posté le |