Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec SAV

n°3785558
goutbouyo
Posté le 14-01-2005 à 18:22:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai renvoyé ma 6600 GT POV au SAV de materiel.net car pendant les jeux j'avais une apparition d'artefacts et j'avais des énormes ralentissements ce qui rendait les jeux injouables.
 
Dans le suivi SAV je viens de lire ceci :
La carte graphique est hors-garantie car le core du processeur à été cassé sur un coin.
Nous allons tout de meme tenter de renvoyer la carte.

 
Alors que ma carte était en parfait étât lorsque je l'ai envoyé et je l'ai bien emballé pour ne pas qu'elle soit abimée durant le transport.
 
De toute façon, avec un core cassé dans un coin comme ils l'indiquent, la carte ne fonctionnerait plus du tout, non ???
 
Qu'est ce que je peux faire ???


Message édité par goutbouyo le 14-01-2005 à 18:40:24
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:22:38  profilanswer
 

n°3785579
SaT-
Posté le 14-01-2005 à 18:28:14  profilanswer
 

Si tu n'a pas installé un autre systéme de refroidissement ya un gros probléme.... ne te laisse pas faire..téléphone essaye de t'arranger avec eux..

n°3785581
hackthewor​ld2005
Posté le 14-01-2005 à 18:28:55  profilanswer
 

fallait l'envoyer à POV


---------------
ciao l'artiste ©
n°3785584
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 18:29:27  profilanswer
 

Je vois pas d'arnaque dans l'histoire, édite ton titre.
As-tu démonté le ventirad de la carte? (soit sincère hein)
Un coin cassé ne veux pas dire carte HS tant que les transistors sont pas touchés.
Ce que tu peux faire? je vois pas.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3785600
tekko
Posté le 14-01-2005 à 18:32:52  profilanswer
 

Si tu n'as pas changé/enlevé le système de refroidissement ils doivent le savoir & l'avoir vu: tu peux gueuler dans ce cas  
 
En effet,on remarque très facilement si un radiateur a été démonté car la pâte thermique utilisée d'origine est très épaisse & résistance au décollage (c'est différent de ce qui est vendu à part peut-être à remettre de la colle artic)
 
Si t'as bidouillé, attends déjà de voir ce que donne le retour...

n°3785602
goutbouyo
Posté le 14-01-2005 à 18:33:00  profilanswer
 

J'ai bien démonté le ventirad mais je suis sur de ne rien avoir abimé !!!
Une carte à 260€ je la manipule avec soin !
 
Faudrait que je leur demande une photo pour voir ...

n°3785613
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 18:35:14  profilanswer
 

Donc tu as cassé le core en remetant le Rad, même en faisant attention, de toutes manière: démontage du rad = perte de la guarantie.
Donc personne ne t'arnaque pour le coup c'est plutot toi qui essayerais d'arnaquer le SAV si on s'en tiens aux fait et non pas à ta bonne foie.
Tu ne peux rien faire.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3785642
goutbouyo
Posté le 14-01-2005 à 18:40:05  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Donc tu as cassé le core en remetant le Rad, même en faisant attention, de toutes manière: démontage du rad = perte de la guarantie.
Donc personne ne t'arnaque pour le coup c'est plutot toi qui essayerais d'arnaquer le SAV si on s'en tiens aux fait et non pas à ta bonne foie.
Tu ne peux rien faire.


Et tu peux m'expliquer comment je fais pour enlever les coussinets sans démonter le rad ??? :fou:  
 
Donc aucune perte de garantie :  
You can safely remove this bearings. It won't harm the warranty".

n°3785652
tekko
Posté le 14-01-2005 à 18:42:24  profilanswer
 

Là t'as plus qu'à prier que le SAV fonctionne...
 
Si ça marche pas via materiel.net, tu pourras essayer de la renvoyer à POV par toi même en disant que materiel.net a cassé le core en démontant le refroidissement d'origine ou en ne disant rien du tout (sauf qu'ils doivent prendre le SN chez POV!), on sait jamais...

n°3785653
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 18:42:27  profilanswer
 

Heu où t'as lu ca? parce que tout démontage annule la garantie et tout le monde sais ca!


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 18:42:27  profilanswer
 

n°3785674
goutbouyo
Posté le 14-01-2005 à 18:45:30  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

Heu où t'as lu ca? parce que tout démontage annule la garantie et tout le monde sais ca!


 
T'as pas l'air au courant de tous les problèmes avec la 6600GT toi ...
 
C'est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3703096

n°3785679
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 18:46:47  profilanswer
 

L'histoire n'est pas qu'il y a des problèmes ou pas! c'est que démonter la carte annule la garantie point barre. Et dans ce cas t'as surement pas fait assez attention parce qu'en démontant t'as peté le core... en gros c'est DTC
 
EDIT: OK je viens de lire, POV accepte le démontage, mais surement pas le cassage de core :D


Message édité par SH4 Origon X le 14-01-2005 à 18:47:35

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3785712
goutbouyo
Posté le 14-01-2005 à 18:53:38  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

L'histoire n'est pas qu'il y a des problèmes ou pas! c'est que démonter la carte annule la garantie point barre. Et dans ce cas t'as surement pas fait assez attention parce qu'en démontant t'as peté le core... en gros c'est DTC
 
EDIT: OK je viens de lire, POV accepte le démontage, mais surement pas le cassage de core :D


 
Ouai mais je suis sur à 99.9999% de ne pas avoir pété le core !!!
Et puis, si POV avait fait de bonne carte j'aurai pas eu besoin de démonter le rad pour enlever les coussinets et éviter de transformer ma tour en four !!!
 
En plus, qu'est ce que me prouve que c'est pas eux qui ont pété le core...
S'ils me la remboursent pas je demanderai une photo...

n°3785760
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 19:06:32  profilanswer
 

De toutes manières Materiel.net à raison, c'est POV qui garantie que tu ne perd pas la garantie, hors tu t'es adressé à Materiel.net pour la garantie, fallait t'adresser à POV.
Materiel.net ne prend pas en charge les décision de POV et ne changeras pas une carte qui ne répond pas à ses propres règles de garantie.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3785768
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-01-2005 à 19:07:30  profilanswer
 

En gros, récupère ta carte et adresse toi direct à POV


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3786245
goutbouyo
Posté le 14-01-2005 à 21:14:10  profilanswer
 

Ils mettent ça :  
Nous allons tout de meme tenter de renvoyer la carte
 
Donc ils la renvoie à POV et ceux ci vont peut être bien vouloir la remplacer .... j'attends ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec SAV

 

Sujets relatifs
Problème SAV RaptorProbleme, image qui se fige , retour en sav
problème SAV allemandSav NF7-S apres fermeture du magasin !!!!! problême
Probleme avec savProbleme de SAV pour une carte graphique
Corsair probleme savSAV Hercules si problème avec 9700Pro ???
Sav LDLC: résolution du problème in progessprobléme de SAV bareboneX
Plus de sujets relatifs à : Problème avec SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR