|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec ATI Radeon 9800 Pro ! |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 17:03:43 |
chrisweb63 | Please aidez-moi :s ! |
freejuga | C'est quoi ton alim? Ta bien branché la prise molex sur la 9800? La marque de la 9800 pro? |
chrisweb63 | Euh ... Je sais pas tout ça mais ce que je sais c'est qu'au début je n'avais pas ce bug ! |
syl_vanus | Un copain eu ce problème, il a tout simplement fait une maj ses drivers de carte mère. |
k_i_l_i_k | sinon essaye de passer en agp 4x |
chrisweb63 | J'ai essayé ça a buggué (pour agp 4x).
|
chrisweb63 | Et les pilotes pour la carte mère ou pour le bios de la carte mère? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 16:56:13 |
chrisweb63 | Non justemment ! C'est un fichier au format bizarre !
|
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ce format ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
n3osb67 | pas bon signe ca .... /\
--------------- more power....more pleasure! |
chrisweb63 | Voila le lien vers le site des pilotes : http://www.asus.it/support/download/download.aspx !
|
Ernestor modo-coco :o | C'est sur cette page : http://www.asus.it/support/downloa [...] ype=Latest
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisweb63 | Oui j'avais utilisé le CD de ma carte-mère. Et les pilotes ATI j'ai essayé avec les derniers, des vieux,etc :s ! Donc sur la page dans Drivers y'a rien d'interessant,no? |
Ernestor modo-coco :o | Sinon, t'as fait ce que je disais dans le BIOS ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chrisweb63 | J'ai essayé mais je trouve pas ou c'est !
|
chrisweb63 | J'ai cherché partout dans le bios ! Dans quel section cela pourrait-être ? Je vais essayé dans les drivers ^^ ! |
chrisweb63 | J'ai trouvé, dans les option SmartGart de ma carte graphique ! Bon je reboot et je vais jouer pour voir si le bug est la ou pas ! ! |
chrisweb63 | Sa bug toujours ! Que faire ? |
Ernestor modo-coco :o | Il y a que ce jeu qui ne marche pas ?
chrisweb63 | Je sais pas mais ça me le fait dans CS de temps en temps, et tout le temps dans CSS ! |
chinoisurfer the liberty | ta tour est bien ventilé ? sinon l'alim combien de watt ? |
chrisweb63 | Je vais aller parler à mon revendeur mais bon ... |
chrisweb63 | Up ! |
chrisweb63 | Mais quels sont les drivers de ma CM ? |
Ernestor modo-coco :o | Installe le Intel Machin dans la section Utilities de la page que je donne plus haut |
k_i_l_i_k | un pote avait le problème et en mettant agp 4x dans le bios, plus de problème.
|
chrisweb63 | Y'a pas de trucs Intel ! |
chrisweb63 | J'ai un pote qui lui est arrivé la même chose avec une a7n8x :s ! Sa doit venir de la compatibilité CM-CG ! |
Ernestor modo-coco :o | Ben merde, il y était hier
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |