|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec Ati Radeon 9800 Pro |
MiDO2802 | Salut!
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 11:47:37 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Est-elle o/c? --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
MiDO2802 | Merci pour ta réponse Gowser!
|
r0ckafella | o/c = overclocked (fréquences gpu et ram plus hautes) |
r0ckafella | Ca dois être un problème de driver nan ?
|
zombjack | j'avais exactement le même jusqu'à hier
|
MiDO2802 | zombjack ??? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
MiDO2802 | ...
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 17:32:55 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
MiDO2802 | C'est à dire que jdois déplacer un cavalier de la Carte Mère?
|
MiDO2802 | O_O
|
crane Mort de soif ! | c sans risques, mais debranche ton pc avant, la prise + le cable VGA (le moniteur etant alimenté...) et attent 10 min qu'il se decharge bien |
Eagle11 | lol unc oup de marteau dessus tu apel bill gates et tu lui demande de te repayer un pc mieux
--------------- La liberté est la seul réalité, ne la perd jamais |
MiDO2802 | Zombjack??? |
cyrax www.mieuxvivre.net | eh les gars jai mis les omega 2522 soit disant les meilleurs et ben ca corrige que dal mon souci, même apres un clear cmos je vois pas ce que c |
djok_fb C'était mieux avant! |
Message édité par djok_fb le 01-05-2004 à 18:19:18 |
djok_fb C'était mieux avant! |
|
moirasc | Ben , et moi qui pensait me faire une config. à base de A7n8X-e deluxe et Radeon 9800 pro, ça décourage... |
moirasc | Ouh oui!!! |
djok_fb C'était mieux avant! | Faudrait faire des stats de configs qui fonctionne ou pas.
|
cyrax www.mieuxvivre.net | fais chier vite maitre 9800 pro on a besoin de vous |
cyrax www.mieuxvivre.net |
|
djok_fb C'était mieux avant! | Quelqu'un a essayé avec les derniers drivers nForce? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |