|
Auteur | Sujet : probleme! tout est flou apres avoir joué !!! |
---|
sapinchu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:45:06 |
sapinchu | et c un bon logiciel ? ca n'entraine pas de bugs apres dans le pc ?? parce q j'ai deja eu des logiciels genre memoy boost qui ont fichu le bazar dans mon pc et j'ai du tout formater... |
alfox1 Geek a la retraite | sapinchu, teste avec ta MX, on pourra etre fixé sur l'ecran comme ca. |
moyen_moins chat réincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 pas besoin de formatter. |
usinagaz |
|
sapinchu | ok merciii je vais desinstaller tout ca proprement je vais changer ma carte graph et je vous tiens au courantt !! |
Tetedeiench Head Of God |
|
Message édité par Tetedeiench le 17-02-2005 à 12:00:22 |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 11:59:52 |
alfox1 Geek a la retraite |
Ouais, ok.
|
Pacha_fr | lol il va finir par ne plus poster |
sapinchu | ok ok mercii je vais verifier tout ca faut pas stresser ;o) |
alfox1 Geek a la retraite | Mais non, en tout cas pas pour moi! |
sapinchu | ok merci du conseil de toute facon mon ecran est sous garantie donc en cas de doute je crois que je vais essayer d'obtenir un echange standart ;o) |
M16 | ton heden soi disant 480 watt, elle aurait po 10 ampere sous le 12 volt? |
|
Pacha_fr | euh ouais c'est loin d'être con l'histoire de l'extrapolation des pixels, vérifie tes réso on sait jamais |
sapinchu | alors si c du a l'extrapolation des pixels qu'est ce que je peux faire pour que ce flou disparaisse ? j'ai pas précisé, mais avec le flou les couleurs changent aussi, elles sont fades... |
Pacha_fr | tu beaucoup après chaque partie c'est ça non? |
sapinchu | ah ah! non jfume pas ;o) |
morganno oui oui, toi aussi. | si les couleurs changent... Ca veut peut etre dire que tu passes à 256 couleurs... ce qui confirmerait la théorie de l'extrapolation. |
goldsun | fo arreter la biere en jouant !!! [:alex_k |
|
|
rxjy JeanZyves |
|
|
rxjy JeanZyves | juste calmos...
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, tu essaies d'aider le mec en question ou tu prends toi même le travers que tu trouves, et cherches à déclencher un autre réglement de compte |
rxjy JeanZyves | je l'aide...
|
Tetedeiench Head Of God | TA carte graphique a peut être un souci, mais personellement, j'essaierai un autre écran avant. Ca me semble beaucoup + plausible. |
sapinchu | oui mais si c'était l'écran le jeu ne planterait pas au bout d'un certain temps tu ne crois pas ?? moi cque je trouve bizarre c'est qu'avec l'autre carte je n'ai aucun probleme... |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de PC qui s' éteint tout seul | probleme graveur DVD nec 3500 / win XP |
probleme timing ram | probleme! plus d'ecran... |
Problème apres tentative d'overclocking | Probleme FPS Leadtek 6600 GT |
probleme avec nero.help me | Problème avec 6600 GT |
problème de dvd :" tv out port of your display" | [help] Gforce4 Ti 4800 se leadtek winfast probleme |
Plus de sujets relatifs à : probleme! tout est flou apres avoir joué !!! |