|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : probleme AMD 64 et 8800 |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 16:19:27 |
raid1 |
raid1 | juste pour dir qu une 8800GTS avec un c2D ca marche mirux en 1280 |
squale22 | de toutes les manieres quand les jeux directx 10 vont sortir sa 8800 ne serat plus cpu limited elle aurat du boulot sur la planche ce qui laissera le temps de souflé au cpu |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 00:56:24 |
raid1 | j fais que 75 FPS de moyenne sur fear |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Mon dieu, tu rames. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
raid1 | non monsieur http://www.matbe.com/articles/lire [...] page25.php j veux bien admettre que le core marche fort mais de la a faire 130 de moyenne et moi 75 CA TOURNE PAS ROND |
raid1 | c est le benchmark de l extension donc pas le meme qque l original ca doit etre pouca |
Tetedeiench Head Of God |
|
squale22 | ca donne des truc caca l ecran n a pas finit d afficher l image et que la suivante arrive lors des mouvement ca donne des decalage entre le bas et le haut de l ecran |
raid1 | http://www.tomshardware.fr/la_gefo [...] 507-1.html un lien tres interesant |
raid1 |
raid1 | Le core 2 duo c est bien sur un 19 pouces |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca n'a pas de lien. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
raid1 | Comme quoi j etais bien computer limited avec mon 19 pouces |
Tetedeiench Head Of God | Arrêtez, c'est un troll, il le fait exprès. Message édité par Tetedeiench le 08-01-2007 à 23:50:35 |
raid1 | couche le clebar t as pas du lire le lien |
bb charlie | Non mais c'est qui ce boulet de Tetedeiench ? Tu te prends pour qui amigo pour te permettre de tels propos envers les membres du forum ? Y'en a qui sont TT pour beaucoup moins que ça (j'en sais quelque chose), je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait !
?? et comme les cailloux mangent les plantes aussi non ? Déjà, pour ce qui est du concept, une sansgsue qui saute c'est assez original, mais alors qui saute sur une pucelle, c'est vraiment très fort.
Parfait ! Donc là, pour commencer soft, je te conseille le becherelle junior.
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 14-01-2007 à 16:47:58 |
spocki | moi je fais 12800pts a 3dmarck2005 avec un A64fx55 a 2.8ghz
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bb charlie | Il eut été plus judicieux pour toi d'en rester là...mais, une fois de plus, ta bêtise à pris le dessus et tu n'as pas pu t'empêcher d'en rajouter. Si je ne prends pas la peine de répondre, c'est que je n'ai pas envie de monopoliser un post qui n'est pas le miens, surtout vu le peu d'intérêt que tu m'inspires. La conclusion que tu en tires ci-dessus me conforte d'ailleurs dans ma décision. Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 15-01-2007 à 19:37:35 |
raid1 | J aimerai savoir si ya une difference en multijoueurs avec un core2duo ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 05:40:36 +1 |
theboss3475 |
|
raid1 | Tes explications tu te les mets bien profonds |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecteur | Probleme chip de son |
[ASUS F3JM]Probleme au secour | AMD XP 2800+ @ 2.5Ghz et CG dernière génération |
petit probleme de débutant :) | probleme de son |
Probleme de disque dur. | probleme superbox 3 pro |
Problème ? | problème sata WD320Go |
Plus de sujets relatifs à : probleme AMD 64 et 8800 |