|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Probleme 4870 GS aidez moi !!! svp brave gens ^^ |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 16:47:47 |
fatal1ty66 | j'ai le dernier BIOS a se jour sur ma P35C DS3R le normal pas beta, et sa na rien changé... |
fatal1ty66 | comment on flash une carte graphique ? ou choppé un bios de GS ? car je suppose que si lon met un bios dun autre revendeur, la garantie s'annule non ? |
fatal1ty66 | donc que peut ton faire de cette carte ? |
zaitsev6 | Bonjour à tous,
|
tomati |
j'attends toujours leur câble censé diminuer la tension du petit ventilo bruyant ( plus de 2 semaines déjà) finalement je suis obligé de débrancher ce satané ventilo pour profiter du PC en idle ( surf & co) pendant les jeux je le rebranche. Et impossible de changer leur rad pour mon artic cooling S1 sous peine de perdre ma garantie (auto collant apposé sur la croix au dos de la carte, quelle belle hypocrisie, politique commerciale de m*rde) à gainward pour ce produit non fini, ils soignent leur entrée chez les rouges ça c'est sur, autant j'accepte la politique d'ATI de limiter les coût ( pcb de référence simplifié + rad pas nécessairement silencieux) autant la pilule passe mal de la part de gainward avec ce modèle spécifique Au final, je décourage chacun de se procurer une gainward, la HD4870 est un bon produit , mais pas le modèle gainward golden sample qui est mal fini Message édité par tomati le 25-10-2008 à 21:59:39 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:54:03 |
fatal1ty66 | je suis super embeter chez grosbill la page de validation de mon probleme pour le SAV ne veut pas s'afficher, jsuis pas pret de la remplacer |
fatal1ty66 | DES NEWS DU PROBLEME ? |
fatal1ty66 | j'ai un bon de retour jenvoie la mienne en SAV samedi matin sur grosbill on va bien voir |
fatal1ty66 | bon je verrai bien alors |
fatal1ty66 | c'est sur que sa doit faire plaisir de voir son ordi correctement tourné ! |
xiaan | j'ai le même prob que flanger ya rien que je puise faire a part un retour sav? la carte est donc hs ? |
armonrab80 | Bonjour depuis 1 mois j'ai exactemetntle meme probleme que " Flanger" sur ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7729_1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config autour d'une Asus A8N-E + AMD 64 3500+ + 6800 GS | GTX 280 ou 4870 X2 : dilemne |
Problème: slots PCI trop petits | problème de démarrage |
[FERMER] | Problème de reconnaissance dd maxtor |
Probleme Ecran - TV 8400GS Pas de menu clone | Problème synchro verticale 4870x2 |
Problème avec les disques durs externe Western Digital 320 Go | probleme alimentation hd4850 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme 4870 GS aidez moi !!! svp brave gens ^^ |