Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Probleme affichage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage

n°3320663
un_gentil_​pti_kiki
Posté le 07-07-2004 à 13:05:55  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros souci, j'espere que vous m'aiderez a trouver une solution.

Le controleur graphique ne semble pas être reconnu sur mon ordinateur portable. Dans les propriétés de l'affichage, il est écrit : "(Ecran par defaut) sur " (sans rien apres). Dans le type de carte, il n'y a rien de rempli et dans les propriétés elle s'appelle "VgaSave".

Le controleur graphique est une ATI radeon mobility 9200. J'ai téléchargé les drivers sur deux sites differents et a chaque fois il dit que ma configuration materielle ou logicielle ne correspond pas aux drivers.

L'ordi est un Acer Aspire 1350, avec un Athlon 2800+.

Voila... Je n'aimerais pas avoir a tout reformater et tout reinstaller, donc si vous connaissez une solution a ce probleme, je vous remercie d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 13:05:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Probleme affichage

Sujets relatifs
Problème d'affichage Radeon 9700 Pro AIWprobléme affichage TV avec asus FX 5700
Probléme d'affichage sur TV avec asus FX 5700Gros probleme d'affichage help plz !!
Problème d'affichage Nvidia Quadro 4 980 XGLprobleme d'affichage tv
G4Ti4200 problème d'affichageProbleme d'affichage (carte graphique)
Problème d'affichage (nvidia?)Probleme d affichage impossible à regler...EXPERT EN CG HELP
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR