Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage (carte graphique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage (carte graphique)

n°3265699
tonyc
Posté le 14-06-2004 à 11:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un portable sous Windows 98 (AMD K6, 64 de RAM)
Aucun problème d'affichage jusqu'ici, l'ordinateur plante, je devais reinstaller windows 98, mais il fallait garder les données, donc j'ai partitionner pour stocker car en une journée ! c'était ma seule possibilité)
Ensuite je veux me servir des CD de Restauration fournit par Parckard Bell et impossible car le disque dur a changé de taille !
J'install alors Win XP Pro, il faut etre courageux avec 64 de ram...
et la aucun probleme, a part qu'il est lent... lent... lent...
 
Plus tard, je décide de reinstaller win 98 avec un vrai CD (pas le cd de restauration..)
Entre temps, j'ai remit le disk dur en une seule partition
c'est la que le probleme arrive :
Les drivers pour la carte graphique ne doivent pas etre les bons... car c'est totu moche ! a peu comme un ecran LCD qui est pas bien parameter (Hertz..)
 
Win Xp Pro reconnaissait une CG de marque Trident !!
Voila si quelqu'un connait un endroit ou trouver les drivers ! merci
 
++

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 11:38:26  profilanswer
 

n°3266147
yul
Posté le 14-06-2004 à 15:26:42  profilanswer
 

regarde sur le site de packard bell et note le nom du chip graphique et si packard poubelle ne les fournit pas, recherche sur google, perso je repare pas mal de packard poubelle au taf et j'ai jamais eu de soucis pour trouver les drivers
si t'as un soucis, donne le model exact de ton portable

n°3266167
lolobad
Posté le 14-06-2004 à 15:37:45  profilanswer
 
n°3266944
tonyc
Posté le 14-06-2004 à 20:53:18  profilanswer
 

YuL j'aimerai bien de l'aide :
 
Référence : Packad Bell Easy One


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme d'affichage (carte graphique)

 

Sujets relatifs
2*512 ou 1*1Go de ram pour une carte mere A64 socket 754 ?Probleme de son tres chiant avec UT2004
problème d'affichage nouvelle carte graphique???Problème d'affichage avec Carte graphique SIS/300/305/630/540/730
probleme affichage tv avec carte graphiqueaffichage télé/carte graphique : problème help
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV
Problème d'affichage suite chgt de carte graphiqueProblème d'affichage avec une carte graphique ATI
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage (carte graphique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR