|
Auteur | Sujet : Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2006 à 10:22:19 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Seasonic S12 500W ouais. Ça ira très bien. C'est le même ordre de prix que ta LC Power... |
demon_cry | bah disons que si je me la fait rembourser j'ai 60e et je pense avoir 30e en plus de ma part a mettre dedans donc voila 90e max mais j'aimerais avoir au moins 550w |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
demon_cry | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/27391/
|
leyee1603 | Je pense que comme cela t'a été conseillé, une Seasonic 500W (classique, version M pour modulaire au choix) fera parfaitement l'affaire. Je te propose cet article pour te convaincre : http://www.matbe.com/articles/lire [...] modulaire/. On trouve la version modulaire aux alentours de 90 d'apres clubic : http://www.clubic.com/comparatif-d [...] 2-1-1.html |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2006 à 11:12:53 ![]() ![]() |
dricks2222 | Et ton boitier c'est quoi?
|
leyee1603 |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenir | salut, tout le monde parle de l alim!!!mais sa arrive qu une carte video peut etre defectueuse d origine!!a testè aussi. |
leyee1603 | si tu réalise une OC classique de ton core 2 duo (disons un passage à 3.6) et que tu ne monte pas de sli ou une armée de disques durs supplementaires, la 500W sera amplement suffisante |
demon_cry | up ! |
Matboys | Fait ce qu'on ta dit,change d'alim.Rien d'autre a dire. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'as testé avec 3dmark ??
|
demon_cry | le test de 3d mark avant de changer d'alim avait échoué au 3e test, mon cpu est toujours au fréquence normal et non je n'ai pas encore fait de memtest... |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | refait le 3dmark pour voir si il le finit |
demon_cry | up ! |
demon_cry | personne peut m'aider ?
|
megahertz | Je craints que ta 8800 soie Naze tout simplement . |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | à ce niveau il faut que tu testes avec d'autres jeux.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 03-01-2007 à 09:13:47 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | je reviens a mais dire du dèbut cela proviens peut etre de ta carte dsl pour toi..... --------------- le loupdunord59 |
demon_cry | J'ai ramené la cg tout a l'heure au magasin et la à ma grande surprise pas de problème en particulier ce qui veut dire que cela vient de mon pc mais c'est la que je comprends pas ! |
demon_cry | J'ai ramené la cg tout a l'heure au magasin et la à ma grande surprise pas de problème en particulier ce qui veut dire que cela vient de mon pc mais c'est la que je comprends pas ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme bios 406 | probleme pour lire des videos!! |
help : problème S12 500 avec carte mère Asus P4P800 | [ Resolu] Probleme de noob :( |
Problème de disque dur qui tue! | Problème : Reboots intempestifs |
HELP! gros probleme (formatage impossible) | probleme lecture ms pro duo |
probleme avec graveur samsung ts-l632d | probleme cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |