|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 09:12:05 |
dami1stm Eco-coco φ | Et avec un autre jeu ca donne quoi?
Message édité par dami1stm le 31-12-2006 à 09:18:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pvhk lord Vader | Pour avoir des éléments de réponses, merci de donner le détails de ta config avec spécificaton /marque de l'alim entre autre |
pvhk lord Vader | déjà l'alim Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 31-12-2006 à 09:22:31 |
demon_cry | Dans le magasin ou j'ai étais il n'avait plus l'alim coolermaster 600w |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
demon_cry | Perso j'ai pas demander des remarque déplacer mais de l'aide dans mon problème donc je me passerais de tes commentaires dami1stm |
demon_cry | Sinon personne sait comment résoudre des problèmes d'artefacts, sa a bien du arriver a quelqu'un sur des modèles plus anciens. svp |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-12-2006 à 09:34:01 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 09:33:25 |
demon_cry |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pvhk lord Vader | Tout est dit!
|
demon_cry | Aucun problème sur l'alim je les tester avant de l'acheter tension stable et de plus ma config ne bouffe que 530w. |
demon_cry | Je vais télécharger la démo de 3d mark 2006 résultat bientot |
dami1stm Eco-coco φ |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 31-12-2006 à 09:44:34 |
campi V8 FTW | si ça fait pareil dans d'autres jeux c'est soit la cg soit l'alim |
demon_cry | Graphiquement il bouffe pas mal je me souviens que ma 7800gtx avait du mal dessus de temps sa freeze et j'osciller entre 22 a 30fps. Mais company of heroes j'y est jamais jouer ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 31-12-2006 à 09:48:05 |
demon_cry | J'ai jamais dit que mon alim était juste pour ma 7800gtx ! J'ai dit que graphiquement silverfall était très gourmand ! |
Fraisouille Grouik Grouik | Et pour te donner une idée de ce dont LCPower est capable : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page25.php
Message édité par Fraisouille le 31-12-2006 à 09:52:34 |
demon_cry |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
demon_cry | test lc power 6560t c'est celle la que j'utilise. |
demon_cry | http://www.ciao.it/Lc_Power_6560T_ [...] one_693019 voila un lien désolé pour ceux qui ne comprenne pas, je n'ai pas trouvé de site en français |
frakass sportif et très costaud |
|
demon_cry |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-12-2006 à 10:12:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
demon_cry | Sinon a part sa qu'est ce que vous me conseiller comme alim a prendre sachant que par la suite dans quelques mois j'overclokeré mon pc ? |
dami1stm Eco-coco φ | Tout depend de ton udget, mais je dirais une petite Seasonic S12 500HT devrait suffir, aprés tu peux prendre un peu plus costaud pour avoir le temps de voir venir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme bios 406 | probleme pour lire des videos!! |
help : problème S12 500 avec carte mère Asus P4P800 | [ Resolu] Probleme de noob :( |
Problème de disque dur qui tue! | Problème : Reboots intempestifs |
HELP! gros probleme (formatage impossible) | probleme lecture ms pro duo |
probleme avec graveur samsung ts-l632d | probleme cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : Problème 8800gtx (artefacts !) besoin d'aide svp |