|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : prob cs + fps + ati 9800 |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 21:36:01 |
pouinpouin | svp up up up aller soyer cool --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
The_Fury | tes autres jeux marche bien? Message édité par The_Fury le 19-11-2003 à 22:15:35 |
Antidote95 | keske tu ten fou davoir plus de 70 ????????
|
The_Fury | j'espere qui a pas changer de carte 3d juste pour c-s lol |
pouinpouin | nan nan pour ut 2003 et halo et tt les nouveaux jeu je ss po un nb non plus --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Zeboss |
|
pouinpouin | mouais je sé bien c trop mieu le 100 fps c pour ca si quelqu'un pouvé m'aider a lé avoir c trop bizarre que mon ancienne ti les avé --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
The_Fury |
tu jou avec aniso et anticrenelage ? |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 23:16:01 |
pouinpouin | nan meme po je laisse un detail correct comme dab et po de synchro vertical et pis le fichier config cs modifié et ca marche po --------------- Le Roi Des PinGus c moi !! |
chtifilou Trankillou | Dit ernestor,tu es breton ou lillois? |
Ernestor modo-coco :o | Je suis un breton qui habite à Lille --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chtifilou Trankillou | non c t juste pour me faire un copain!
|
alecs M'en batti sieu Nissart | meme probleme avec une ati 9700 pro !
|
wulfen7878 |
|
slimshady21 | moi je dirais que tes en mode clone ... |
Yana |
|
alecs M'en batti sieu Nissart | mdr les gars ki pensaient que le probleme venait du proc.
--------------- |
phragmite Parfois loiseau arrive vite.. | pouinpouin : "ca marche tjs po ca varie en 70 et 100 fps...ca fé chier j'ai l'impression de lager..." Message édité par phragmite le 16-12-2003 à 09:14:48 |
tai-cafard | euh les gars yorai pas un patch ati pr cs ... |
hikoseijuro |
|
quechua46 |
Message édité par quechua46 le 17-12-2003 à 11:12:42 |
biniou |
|
snake-bis Life's short, Behave | mets toi en mode software et change de carte video ... Message édité par snake-bis le 17-12-2003 à 17:10:30 |
quechua46 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |