|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prix GForce FX... |
jervil73 | Vue sur impact-hardware, la gforce fx 256 Mo DDR II est à........
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:26:07 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BRANIR PSN / GT : Branir | --------------- Mon Feed-back |
lolo92 |
|
bjone Insert booze to continue | oui un peu qu'elle est chère...
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 14:11:59 |
alien2k | beh moi j'attend que le gefx sort et que les prix des radeon 9700 voir 9700Pro descendent --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
EnforcerZ Force et Courage | Bah tant mieux plus c'est cher au debut, et plus je peux me faire de la marge, comme avec les GF2 GTS, les Ti4600, et maitenat les 9700 pro |
latoucheF7duclavier |
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour moi ce sera plutôt celle à 450? |
yamjfk Fais ce que tu fais.. | ouai nvidia c t la classe avec la premiere gforce, et puis ca devient tellement marketing.... |
bjone Insert booze to continue |
|
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! |
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
mareek Et de 3 \o/ |
Comme ça a déjà été dit, la technique que tu décris est le SLI (Scan Line Interleave) de 3DFx. La technique utilisée par Ati pour faire tourner 2 chips en parallele est l'AFR (Alternate Frame Rendering). plus d'infos ici:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |