|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une tour silencieuse quitte a mettre le prix |
mailivore | j'attends les propositions |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 02:56:26 ![]() ![]() |
mailivore | je demande pas ke mon pc soit ultra silencieux mais là g une usine a gaz fo juste ke ca soit supportable
|
christophec5 | c est pas ta tour qui est bruyante |
mailivore | bon là g la tour la moins cher du marché ca fait un bruit monstrueux paske tout vibre dedans, je cherche juste une bonne tour avec une bonne alim où le bruit est plutot stoppé |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | [Mode deconne on]
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mailivore | si je compte faire des lans les antec c ptet un peu lourd non ? |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2003 à 12:51:45 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
mart | shuttle + ventilo papst
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et depuis quand le watercooling c'est totalement silencieux?
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Optitribe |
|
TotalRecall Modérateur | pour l'alim : antec est moins cher et très silencieux (la 430w est au prix de la 300 zalman --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Optitribe |
|
Nakk 2k1 | Perso je vien d'investir dans une Antec 1080AMG Plus.
|
TotalRecall Modérateur | A l'origine Papst fabrique pour l'industrie, donc du matos très fiable de bonne facture.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Optitribe |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |