|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prblme instalation Carte graphique gtx 760 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:09:27 |
Ralph Lauren | Bonjour,
|
loveni | Bonjour oui j'ai essayé de remettre mon ancienne Cg "gtx 560" ca marche mai quand je mais la gtx 760 ca reste sur la premier page pendant 1 minute puis après écran de veille |
loveni | Je me suis aussi aperçu que mon bios été pas a jour je viens de le mettre a jour et je testerai demain (mai je pense pas que ce sois le soucis) |
Ralph Lauren | Selon la carte mère que tu as ça peut s'avérer salvateur pour une nouvelle carte graphique.
|
loveni | HP P7-1000fr
Message cité 1 fois Message édité par loveni le 08-02-2015 à 00:20:49 |
Bjorkdar | Tu as tenté de regarder a quoi correspondait ce code sonore?
|
nas-13 | je pense que tu l'a mal enfoncée dans le slot pci --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
loveni | Marche toujour pas apres la mise a jour du bios ...et oui j'ai bien tout branché Grrr ! |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 19:23:57 |
sh4d0uw | En effet, avec les pc de grande surface, il est parfois difficile de changer les composants
|
Ralph Lauren | Un bip suivi de 2 ou 3 autres peut signaler un problème avec la carte graphique. Mais pas besoin de savoir à quoi correspond le code sonore vu que c'est en installant uniquement sa nouvelle carte qu'il a un souci. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | il te faut une carte mere en 1155, donc chipset série 6 ou 7 et pas 8 ou 9). --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Jovial It's clobberin' time |
|
sh4d0uw | Budget pour la CM ? |
loveni | Peut importe (pas non plus des mille et des cent) mai quelque chose de fiable et surtout compatible |
sh4d0uw |
loveni | Merci mai pas mieux ? |
loveni | CM MSI Z97-PC-MATE Compatible gtx760 oc 4go ? ont me dit que oui |
sh4d0uw | Ah autant pour moi, je n'avais pas vu au sujet de l'i7.
|
loveni | Je me suis gourer de link
|
Ralph Lauren | Oui, on te conseillais une carte mère pour ton i5.
|
loveni | Même pas une semaine ? non mai hp et leur bios c'est pas trop ça mai comme j'ai marqué je change tout du cou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme carte graphique | Avis Carte Mère Socket 754 |
Problème 5.1 carte son | Surround avec 3 BENQ XL2420G, quelle(s) carte(s) graphique choisir ? |
Carte graphique/carte mère hs | Pc se freeze |
Plus de sujets relatifs à : Prblme instalation Carte graphique gtx 760 |