Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte graphique

n°9414001
liam971
Posté le 07-02-2015 à 18:39:51  profilanswer
 

Bonjour, depuis que j'ai changer ma carte graphique qui etait une AMD Radeon HD 5450 EAH5450 SILENT pour une Asus GeForce GTX 650 Ti OC - 2 Go j'ai plusieurs problemes : Deja ce message à chaque fois que j'allume mon pc : Le gestionnaire de bureau AMD est en cours de déchargement car un pilote d'affichage AMD ne fonctionne pas. Ensuite la qualité de mon écran VGA à baisser ( je ne sais pas si c'est parceque c'est une grosse carte graphique et qu'elle est faite pour les ecrans en HDMI) et dernier probleme, quand je joue j'ai des traits noir sur l'ecran; je peux jouer mais c'est assez embetant. Sinon tout est bon je suis avec un i3 3550 et la carte graphique me permet de jouer à la beta de Battlefield Hardline en ultra! Merci pour vos réponses la photo du message https://www.google.com/search?q=Le+ [...] B381%3B285

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 18:39:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique démarage gtx 960 compatibilité ?Problème d'écran noir carte graphique MSI GTX 750 Ti
Problème supposé de carte graphiqueProbléme de carte graphique GTX 770
[Problème] Ma carte graphique ne s'active plus, sans raison.Probléme suite changement carte graphique
Problème après changement de carte graphique (GTX 970)Probleme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR