|
Auteur | Sujet : [TOPIC PRATIQUE] Gigabyte GV-N68128DH 100% passif |
---|
7ptique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 11:00:38 |
Sitel Informatique = drogue |
simoon |
|
simoon | pour moi cette carte à un tel potentiel que j'ai viré le rad passif et j'ai mis un zalman vf700cu..
|
simoon |
|
Sitel Informatique = drogue | je ne dis pas le contraire, as-tu des valeurs en idle et full ?
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:18:20 |
simoon |
|
simoon | watercooling donc.. ça me tente mais je me dis que bon.. c'est qd même une sacrée mise en branle |
Sitel Informatique = drogue | moins que pour mon 1er wc (voir ma signature) ...
Sitel Informatique = drogue | ça dépends si tu "tapes" dans l'entrée de gamme chez Lian-li (moins de 150 roros) ou le haut de gamme ...
Sitel Informatique = drogue | bruyant c'est a cause des ventilos en 80*80 .. faut les sous-volter ou en mettre des silencieux. --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | La version du BIOS importe peu, Gigabyte a peut-être modifié quelque peu son système de refroidissement depuis la parution des photos du 1er post.
cyberludo2013 | Oui je confirme : je viens de retourner au magasin, il m'en on montré une autre exactement pareil... je me suis inquiété pour rien donc... |
VHV | J'ai commandé et fait venir cette carte video d'Allemagne (3 semaines entre la commande et la réception mais 170 port compris).
Message cité 1 fois Message édité par VHV le 14-10-2005 à 10:23:59 |
simoon |
|
simoon |
|
simoon | tu parles sans doute du systeme d'origine ?
|
martin-3d | oui le système d'origine.
Message édité par martin-3d le 04-12-2005 à 15:01:21 |
simoon |
martin-3d |
|
simoon | je vais essayer de me renseigner à la poste.. c pas que j'y mette de la mauvaise volonté, mais je rentre de vacances là. |
martin-3d | Heureux homme !
|
martin-3d |
simoon |
|
martin-3d | hello simoon,
|
martin-3d | Heu....Simoon ? |
Publicité | Posté le |