|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi y a-t-il si peu de cartes passives? |
Dfoisafoir | On vient de recevoir le portable de ma copine qui intégre une Radeon X700. Qui dit portable, dit carte passive (ou presque) puisqu'il parait peu concevable de mettre un ventilateur de GPU classique dans un portable.
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 18:16:01 |
mrdoug | On joue plus longtemps sur un PC de bureau, il vaut donc mieux un bon refroidissement...Un portable n'a pas comme priorité le jeu |
Dfoisafoir | Vues les performances des portables actuels, je ne partage pas ton point de vue. --------------- Mon feed-back |
mrdoug |
|
Dfoisafoir | Dans mon appart d'étudiant, je n'ai que mon portable pour jouer et ça me convient parfaitement. Je ne suis pas un hardcore gamer, mais je joue quand même. Hormis pour le pavé numérique (que l'on peut rajouter), j'aime autant mon clavier de portable que mon clavier traditionnel.
Jackkk tout simplement | les 6800go ultra des portables arrachent bien... |
Dfoisafoir |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 00:49:56 |
Jackkk tout simplement | une 6800 go ultra fait dans les 65 watts et pourtant...voyez ici:
|
bjam | Le public moyen de ces cartes de toute façon c'est des gars qui généralement devant le pc ont un casque sur les oreilles ou de grosses enceintes. Donc bon, le bruit est pas le premier critère... |
Dfoisafoir |