|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Possesseurs de la gtx 980ti strix |
Dolby Surround | Bonjour à vous, je m'adresse particulièrement aux possesseurs de la gtx 980ti strix d'asus, je cherche quelqu'un qui puisse m'envoyer une photo de l'emballage avec ses dimensions, mais avant tout je vous explique le pourquoi de ma requête. J'ai commandé le mois dernier cette Cg chez rueducommerce. A ce jour je n'ai jamais reçu la carte et ai donc protesté auprès du vendeur qui a fait une reclamation auprès de la poste. Après enquête le facteur affirme avoir laissé le colis dans ma boîte aux lettres. Pour cette raison rueducommerce ne veut pas me rembourser car il considère que le colis m'a été livré. Bien que j'ai envoyé des photos de ma bal au vendeur prouvant que le colis n'a jamais pu m'être livré, celui ci ne veut rien savoir et s'efforce de me dire que je dois faire une réclamation auprès de la poste alors que c'est au vendeur de faire ces démarches. Autant dire que rueducommerce cherche à se dédouaner de ses responsabilités. Je suis en train de monter un dossier afin de saisir le tribunal de proximité, et une photo de l'emballage constitue une des preuves que mon colis n'a jamais été livré chez moi. Actuellement là où j'habite il est impossible de trouver cette Cg auprès des commerces de proximité pour y prendre des mesures. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Si quelqu'un aurait la bonté de prendre en photo l'emballage de sa carte avec une règle ou un mètre montrant da longueur cela me serait d'une grande aide. Message édité par Dolby Surround le 29-01-2016 à 14:56:57 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:53:27 |
Dolby Surround | Oui j'ai déjà localisé 5 personnes qui ont cette carte sur le forum, mais une seule a lu mon message pour le moment et elle a jeté sa boîte. Concernant mon litige avec rueducommerce, ils ont fait une réclamation auprès de la poste, le facteur a dit qu'il a laissé le colis dans ma BAL. Conclusion pour rueducommerce, j'ai été livré malgré des incohérences flagrantes. A chaque email envoyé je reçois un message semi automatique me disant de contacter la poste sachant pertinemment que ce n'est pas le destinataire du colis qui doit/peut le faire. J'ai aussi envoyé une lettre de mise en demeure de me rembourser sous 8 jours avant poursuite au tribunal, ils n'ont même pas daigné répondre. C'est vous dire le niveau de désinvolture de rueducommerce. Message édité par Dolby Surround le 30-01-2016 à 00:07:21 --------------- Feedback |
zonka x58 forever! | Ayons une pensée émue pour le facteur gamer qui a branché la 980Ti dans sa tour Advance, et sur son alim LCpower
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dolby Surround | Ça t'a bien sauvé la mise car sans ce paiement par paypal je pense qu'il ne restait plus que le tribunal de proximité pour obtenir gain de cause. On se sent démunis face à de grosses entreprises qui ne respectent même pas la législation en vigueur. Ce qui est le plus énervant c'est qu'au tribunal on me donnera très probablement raison, et chez rueducommerce ils le savent très bien mais ils s'en contrefichent car ils savent que les clients vont rarement jusque là. Message édité par Dolby Surround le 30-01-2016 à 21:15:26 --------------- Feedback |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bon courage pour la suite en tout cas |
Nemesis3r | Il m'est arrivé là même mésaventure pour un ssd 1 to sur LDLC il m'ont rembourser après 2 semaines sans problème, depuis je me fais livrer que par transporteur la poste c'est fini |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 07:48:57 |
Dan__124 |
|