|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Portable MSI GX-700 ] Carte graphique HS? Reparable ou pas? (photos) |
papynova | Hello all,
Message édité par papynova le 17-06-2010 à 18:03:11 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:08:46 |
papynova | Pas de réponse ... oula "spa'bon" signe ça ... |
dami1stm Eco-coco φ | C'est une 9600M GT la CG non ? C'est une carte graphique MXM II, ya moyen d'en choper une pour en changer normalement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Il faut s'assurer que ta carte graphique est bien une MXM et définir sa catégorie, 8600 normalement c'est MXM II mais on sait jamais.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
papynova | PS: parce qu'apres recherches, il semble que beaucoup de 8600/9600 rendent l'ame, alors que chez ATI ça semble etre plus solide. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
kevj |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:23:34 |
dami1stm Eco-coco φ | C'est vrai, ca peut fonctionner même si ca fait peur au premier abord, c'est une solution connue pour réparer les cartes graphiques. Message édité par dami1stm le 16-06-2010 à 12:26:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
papynova | Merci encore, désolé pour le retard de réponse je ne voulais pas revenir avant d'avoir avancé un peu dans le démontage mais je suis completement bloqué depuis hier soir.... (cf topic specifique ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9857_1.htm
Message édité par papynova le 17-06-2010 à 18:04:13 |
mathwez | Bonjour a tous, je possède également un gx700, et depuis ce 2 jours, j'ai eu des pb graphique grave. ca a commencé par des freez écran et des bug d'affichage dans des jeux. Puis ça c'est aggravé lorsque apres des plantage, je n'avais plus aucune imagea au démarrage (mm pas le bios rien a l'affichage). J'ai donc décider de démonter mon portable afin de vérifier si des compos était brulé et remettre de la pâte thermique.
|
fe92 | Bonjour j'ai le même problème pour démonter la carte graphique de mon MSI GX-700, pourriez-vous svp remetre le lien du fichier PDF svp? Par avance, merci
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimension carte graphique. | Panne de la carte vidéo? |
Help : branchement ventirad noctua NH d14 sur carte mère X58 | Quelle carte mère avec socket 775 ? E5200 + 4 Go |
Carte SD 133x classe 10 debit théorique | Conseils d'achat de carte graphique |
Carte graphique pour 3D vision | |
Plus de sujets relatifs à : [ Portable MSI GX-700 ] Carte graphique HS? Reparable ou pas? (photos) |