|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est ce vrai que les 6800 sont plus rapides que les x800 Pro ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:22:45 |
shaker114 Lost in translation |
|
dragonor J'suis moche mais je baise | vrai et faux |
dragonor J'suis moche mais je baise | depend si tu aime nvidia ou ati on fera notre possible pour te fait plaisir |
Ernestor modo-coco :o | Chouette, on va se taper 10 topics par jour : "quelle carte prendre pour Doom 3"
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Velk | bah en fait y'a des version 6800 en 128 ou 256 mo et je sais pas quoi prendre sachant que le prix est très différent (ça n'a aucune importance elle est déjà payée seule la décision manque ) . J'ai peut que la x800 , qui est plus ancienne perde de sa valeur quand la GT sortira incessament sous peu . |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Velk | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 00-GT-TDH/ Est ce la meilleur choix ?
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 17:54:21 |
dragonor J'suis moche mais je baise | 6800Ultra ou X800xt , c est au choix , tu pourra gardé pendans 2 ans sans probleme
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dragonor J'suis moche mais je baise | sinon X 800gt ou pro , et 6800gt , les 2 sont pareilles , si tu prefere ati ou nvidia sa sera ton choix
|
Velk | Si j'en achète une ca ne sera certainement pas une Ultra mais une GT . Donc que faire , attendre les nouveaux drivers de NVidia ou se ruer sur la x800 pro ? |
dragonor J'suis moche mais je baise | fait ce que tu veut , sache que les 2 valent autant |
dragonor J'suis moche mais je baise | si tu à besoin du vivo prend vivo , sinon cour pour ta 6800gt |
dragonor J'suis moche mais je baise | si on attend , on pourra toujour attendre longtemps , car les cartes n arrete pas de sorti et de dérivé et de changé de prix |
dragonor J'suis moche mais je baise | mais lquand l architecture evolura , les 6800 et X800 ne seront meme plus assé pour les faire tourné ni l un ni l autre |
Velk | *a pas compris la dernière phrase* Message édité par Velk le 23-07-2004 à 18:07:24 |
dragonor J'suis moche mais je baise | rien à comprendre
|
Velk | Oulà je ne veux pas monter les uns envers les autres , simplement faire un choix . Message édité par Velk le 23-07-2004 à 18:09:14 |
dragonor J'suis moche mais je baise | mais c est clair que si tu prend l une ou l autre tu sera pas deçu ? |
Velk | Je vais attendre les posteurs du soir , merci beaucoup de votre aide à tous en tout cas , je ferai mon choix demain . |
dragonor J'suis moche mais je baise | vu que tu a tj eu du nvidia , va testé ati |
Gonishi |
|
dragonor J'suis moche mais je baise |
Gonishi |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Velk | Ca prouve que je ne sais plus où donner de la tête . |
Gonishi |
|
Krixoff chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 18:42:06
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil suite erreur de RDC sur 9800 pro 256 bits | [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NSNXP / GA-K8NS (Pro) |
Comparatif onduleurs Pro | MEGA PC MSI + RADEON 9800 Pro => Plentage |
Compatibilité ASUS A7N8X-E deluxe avec HIS 9800 Pro ? | Y-a-t-il un Pro ? |
geforce 6800 (tout court) rame ac les nvelles demos de nvidia | 6800 GT, quelle marque choisir ? |
leadtek winfast A400 tdh ( geforce 6800 ) | Probleme avec carte-mere MSI K7T Pro 2 |
Plus de sujets relatifs à : Est ce vrai que les 6800 sont plus rapides que les x800 Pro ? |