|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6800 GT, quelle marque choisir ? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 15:56:48 |
Neoghost | Moi je te dirais demain soir mes impresions sur la Point of View GeForce 6800 GT - 256 Mo TV-Out/DVI.
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | la vrai question est :"quel marque de 6800GT est dispo " |
spyfox-be | Oui mais d'apres vous quelles sont les meilleures marques et les plus fiables car la disponibilité va arriver. |
spyfox-be | Je viens de croiser une Gigabyte 6800 GT pour 489 Cela vaut-il le coup ? Il parait que c'est une assez bonne marque ... |
kikaman | gygabyte c'est une bonne marque quand leur fournisseur de condo ne leur en donne pas des deffecteux.
|
Eyes 0nly | Leadtek A400 GT TDH pour moi... bientôt... kan mon fournisseur réouvrira... après le 15 août... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:13:57 |
thekiller3 |
immortal blizzard beast | j'ai appeler morex importateur officiel leadtek z'on eut 4 gt dans la semaine deja vendu
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | lol quel haine n'est ce pas...?
|
amdmanu I'm still alive | Tres content de ma PNY
Message édité par amdmanu le 23-07-2004 à 08:28:05 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
evildeus | Nv48 Hamon6
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
peyman Qui cherche fini par trouver | Moi j'aime bien les Asus... mais c'est vrai qu'elles sont plus cher |
evildeus | 410 chez Dabs, une Aopen --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Livoun | Alors AOpen une bonne marque ou une mauvaise marque ??
|
spyfox-be | En effet ma question est (même au niveau disponibilité) quelle est la meilleure marque ? Voila telle est la question ... |
marshalld12 | moi aussi je v m'en prendre une,j'attend que pas mal de marques sois dispo pour me decider,car la y'en a aucune,suis allé voir a montgallet que dalle,juste de la 6800 classique. |
spyfox-be | Ben oui je crois aussi que je vais encore unpeu attendre ... |
stratororo | aopen 408 euros sur dabs!! |
thekiller3 | heu t'esn grilled depuis longtemps là... |
Toto Riina | Salut à tous, |
zopzop |
|
bbtoff' M'enfin ! | alors? |
rorofox Galaxy Games |
|
Publicité | Posté le |