Salut! Voila d'abord ma config :
Pentium 4 à 3GHz, avec 1 Go de RAM (2 DDRPC3200 512Mo). Carte Mère Asus P4P800. Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro de chez Médiamax. Alimentation 350W. 1 ventilo (sur l'alim) en + de ceux du processeur et de la carte graphique. Je tourne sous XP.
Maintenant, voilà mon problème : j'ai acheté mon ordi y'a environ 1 semaine, et j'ai dû très vite le ramener car les jeux plantaient et affichaient des polygones partout(Medal Of Honor et Doom3). On m'a remplacé la carte graphique car ils ont vu avec 3dmark qu'elle était déffectueuse, et là je croyais que ca irait mieux....
Mais hier soir, en jouant à Unreal 2003 mon alimentation m'a laché. J'ai ramené mon PC ce matin, on m'a changé l'alim par une autre équivalente, et quand j'ai rejoué à Unreal 2003, ca a replanté au bout d'un quart d'heure (encore cette alim!)....
Là mon ordi est au sav pour 2 jours, mais ils ont l'air un peu perdus... Vous savez d'où ca pourrait venir tout ca??? Au fait, mon processeur avoisinne les 60° quand je joue et je trouve que l'alim chauffe trop... Peut être que ca vous quidera...
Merci de vos réponses!!!!