|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage Nvidia fx 5600 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:14:14 |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Vous désinstallez puis re-installez le driver. Enlevez tous les anciens logiciels de votre ancienne carte graphique. |
the biquet | Je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais cela ne change rien. J'ai installé les derniers drivers pourn tous mes périphériques. |
steve2002 | une ati avant ? |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Reformatez le système l?OS carrément ? Parfois c'est mieux que de passer une nuit blanche. |
the biquet | oui une ati avant |
hund j aime po les zordi | tu as les derniers driver ??
|
steve2002 | carte récente ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 19:26:27 |
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Ah, j'ai compris, c'est un problème de mémoire RAM, quand vous exécuter un jeu, il réclame une ressource vidéo couplé de la mémoire RAM. Vérifiez votre mémoire RAM. |
the biquet | De temps en temps, ça plante complètement, mais parfois aussi ça affiche plein de carrés en multitudes de couleurs. Donc ? |
the biquet | Ca m'étonne quand même puisque je l'ai essayer chez un ami, et elle marchait très bien. J'ai fait le test sur son pc (pousser la résolution a fond) et aucun problème. |
the biquet | Au fait Pany, cette ma carte graphique, elle est bien ou pas (quand elle marchera bien sur lol)? |
vachefolle russian knights en action | c'est quoi la config ?
|
power600 Toujours grognon |
C'est surement ta carte qui est défaillante. Si c'était la RAM XP aurait refusé de se réinstaller après le formatage. |
the biquet | et les drivers, j'avais tous essayer (réçents et plus vieux) |
J'en ai une..Pas trop mal.Suffisante si tu joues pas en très haute résolution. |
the biquet | Ca a pas l'air très positif. On m'a dit qu'une fx5600 256mo ddr, s'était quand même une bonne carte, assez puissante. |
the biquet | Car la carte mère de mon pote ne marche pas avec de la ram ddr je crois. Je me demande si le mieux ne va pas être de ramener mon pc chez mon assembleur, même si ça m'embête. |
the biquet | Je crois aussi que c'est la meilleur solution.
|
C'est ce que je dis, sauf pour le jeu en haute résolution. Si t'es en 1024*768 elle fera l'affaire sans problème.
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. |
|
pany PANY adore la marque HYUNDAI. | Oui, je suis désolé de me marré en écrivant ce post. |
the biquet | T'as bien raison. Je sens bien l'assembleur qu'a pas envie de s'emmerder, et surtout de reconnaitre que c'est peut-être la carte mère qu'il m'a mise qui a un problème. |
colonel bao Always |
|
colonel bao Always |
|
bouss01 ;o) |
|
colonel bao Always |
|
Publicité | Posté le |