|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nvidia s'est-il auto-suicidé? |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 02:13:27 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heuu bah si c vrai ils sont bien ds la merde, et les gars ki font direct x ne sont pas aussi bete ke ce ke je pensais --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Zeboss |
|
The_WiLd | lol vive nVidia ! Aller! Bouger votre cul et faite de quoi de fiable comme a l'ancienne quoi!! |
Prophet_ch |
|
Ernestor modo-coco :o |
Ca change pas grand chose. A partir du moment ou quelqu'un balance une rumeur, elle prend automatiquement une certaine crédibilité. Dans le doute, vaut mieux s'abstenir bien souvent
Message édité par Ernestor le 11-11-2003 à 02:36:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 02:35:51 |
The_WiLd | bah j'ai pas suivi mon cours pour crée des titre de topic.. dsl.. |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
The_WiLd | Ouain lol.. mais bon, j'ai lu cela sur un forum.. et j'ai trouvé ça intéressant pour en discuter c'est tout (J'fait attention à mon ortographe.. Il y a un prof de français içi.. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeboss | l'ortographe bof, c'est surtout la faute de sens dans la phrase, on se suicide et non s'auto suicide |
The_WiLd | ish... j'vais assayer ... mais bon j'ai chercher chercher sur les forums pour lire sa... alors! |
The_WiLd | bah.. j'suis pas du genre à étudier! haha! En fait j'y pense jai un devoir en francais! bah j'men fout.. lolol |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 11-11-2003 à 02:57:47 |
power600 Toujours grognon |
Ouias..je descends en bas et je te rejoins
|
power600 Toujours grognon | http://www.unite-centrale.com/foru [...] ws&news=45
Message édité par power600 le 11-11-2003 à 03:31:51 |
LeGreg | 1- c'est vieux
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 11-11-2003 à 04:34:24 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
romano | Les dernières paroles d'Andreas Bader (Rote Armee Fraktion)avant de se suicider :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ce kil fo pas oublier, et ou "larticle" a raison, c ke nvidia a bien essayer de faire suivre directe x, en changeant un petit peu des petit machin sur les FX (dsl je suis tout flou jviens de me lever)
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Gigathlon le 11-11-2003 à 11:40:47 |
Optitribe |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
chrisbk - | -Alors mr le president, meurtre ou suicide ?
|
|
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Tetedeiench Head Of God | Je veux le lien sur la modification du code source de DX9
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |