|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage ti 4200 du à la chaleur ??? |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 22:04:48 |
tompouss Petit chat | tres possible, sinon le proco (mais je crois que ca redemarrait tout seul alors) |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
cybermark | Moi,personnelement,c'etaient les memoires qui etaient brulantes,mais meme en hiver.Ce qui laisse penser a un defaut de conception de ma Gef3.Avec le ventilo de salon dessus,c'est impecc |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 00:09:48 |
claire1768 | je viens de renvoyer mon A280 à RDC pour le meme prob et j'hesite du coup à reprend une leadtek |
AtlantisFR Let's Rock | moi si je la change je prendrai une asus à la place ... |
claire1768 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
AtlantisFR Let's Rock |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thecrevar Tout vient à point... | j'ai une leadtek et j'ai egalement eu des problemes, ya un mois elle tournait parfaitement en 300/600 et depuis la vague de chaleur elle frize au bout de 5-10 min.
|
AtlantisFR Let's Rock | Bonne nouvelle !!
|
AtlantisFR Let's Rock | suite et fin ...
|
claire1768 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage Jeux sous Asus A7N8X-X | Plantage |
Plantage a repetition | plantage W2K |
plantage et replantage et...... | Vos temps par ces grosses chaleur ? |
Maxtor 120Go 8mo cache : Quelle chaleur !!! | plantage dont je ne trouve po la source |
Quelle est la température de votre processeur par cette chaleur ? | [Coup de chaleur] 4200 ou XP1900+ ---> Plantage :-( |
Plus de sujets relatifs à : Plantage ti 4200 du à la chaleur ??? |