|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage en 3D |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:13:55 ![]() ![]() |
ixsos | Pas d'idée ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | elle est a combien ta carte en full ? et l'instale /desinstal des drivers, tu l'as fait dans les regles ? Message édité par netsky le 12-08-2006 à 18:43:19 |
marilyn054 Get U're Stomp ON ! | La carte 3D est hors de cause, il faut plus chercher au niveau des bus de RAM, des barrettes, de la chaleur et de l'alim |
ixsos | Alors ça ne serait pas ma CG ?
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | la ram, tu peux voir si elle a des erreurs avec memtest, et pour les temp , ça donne quoi ?? |
ixsos | Il me semble qu'il n'y a pas de sonde sur ma carte graphique. |
netsky Prenez le temps d'e-penser | bon ok, et le memtest, ça donne quoi ? |
ixsos | Je viens de laisser tourner MemTest (3.2) pendant presque 4h, y'a eu un peu plus de 7 Pass d'effectué, et y'a pas eu d'erreur. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2006 à 16:15:05 ![]() ![]() |
ixsos | Ma carte graphique est de marque Sapphire et elle est refroidie par un ventilo.
|
ixsos | Si j'ai l'occasion je testerais avec une autre carte graphique comme tu dis.
Message cité 1 fois Message édité par ixsos le 13-08-2006 à 18:34:05 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | de rien, j'espere que sa va marcher ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 09:54:21 ![]()
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | il suffit de toucher la carte pour savoir si c'est une surchauffe ( ça y ressemble ), et si c'est bien le cas la carte est défectueuse retour en SAV |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:53:37 ![]()
|
ixsos | @ NoHope:
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 18:21:33 ![]()
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgotten | Il faut toujours nettoyer son PC régulièrement |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
ixsos |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |