Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plantage de mon pc avec jeux 3D (GForce4 ti 4200?)

n°2243646
Croassar
Posté le 24-02-2003 à 12:36:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, juste une petite précision, tout le monde parle de plantage, mais faudrait préciser le type  :sweat: : sur le site de Via, concernant le pb de loop infini, ils parlent d'un écran bleu.  
Moi perso, mon plantage  :(  c'est une image (celle du jeu qui était en cours), une souris, et un son figés (sur la dernière note).
Oilà. Ce soir, j'essaie différents trucs (Changer le voltage AGP, changer le multiplicateur AGP de ma carte mère de 4x en 2x, désactiver le firewire, enlever carte son (!!), changer la valeur PCI texture memory size à 32, etc, etc) et je vous tiens au courant.  :p  

J'ai les BOULES !!!!!!!!!!  :fou:  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 12:36:18  profilanswer

n°2244963
Space_Samo​urai
Dos is not dead
Posté le 24-02-2003 à 19:43:04  profilanswer

Arf j'ai le meme pb
et la seule solution que j'ai trouve c'est d'undercloké le GPU de ma Ti4200, et bin ca fout les boules de baisser ces perfs...
Je vais tenter de repasser a directx 8.1 car il me semble que je plantais pas avant d'installer la version 9.0.

Plus serieusement le pb depasse l'entendement.
J'ai lu que des gens qui avaient ecrasé une mouche les pieds dans l'eau les nuits sans lune ont resolu ce pb !!!
Bin moi ca marche pas

Pour les fanas des solutions qui marchent pour cert1 mais pas tout le monde allez voir par la
ca fait peur
http://www.hardwareanalysis.com/content/topic/3365/

Perso j'ai tout essaye et rien n'a marche
Merci a Athlon, VIA, NVIDIA et microsoft de faire des incompatibilité pareil.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est la meilleur config (CPU + RAM + CHIPSET) pour les jeux ??????Jeux sur un portable...
Ca rame sur certains jeux HELP ME PLeaaaaaazzzzzzzzzeeeeeeeeeeeASUS A7N8X + Leadtek geforce4 Ti 4200
plantage du pc ...Plantage PC : quelle pièce en cause ??
Souris MX 500 et molette dans les jeux ?? (ut2K3)plantage 3d gf4 + kt333
demande infos complémentaires sur msi gf4 ti-4200 agp8xGrrr me suis fait arnaquer de 200 ? Gf 4 TI 4200 leadtek 128 mo !
Plus de sujets relatifs à : Plantage de mon pc avec jeux 3D (GForce4 ti 4200?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)