Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pixels parasites depuis un moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels parasites depuis un moment

n°4382098
exrty
Posté le 15-10-2005 à 23:15:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
Depuis aujourd'hui j'ai des pixels parasites dans photoshop mais aussi dans IE. Genre pixels de toute les couleurs qui apparaissent un peu n'importe où.
 
Quelqu'un connait.
 
CG simple radeon 7000.
 
merci
 
a+

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 23:15:06  profilanswer
 

n°4382119
Siberie
Posté le 15-10-2005 à 23:23:35  profilanswer
 

Oui, ça s 'appelle des artefacts (pas bon signe mais pas forcément irrevesrible)
 
- voir la T° de ta CG si elle ne monte pas trop en T°
- provient parfois lors de l overclock de ta CG (si tu n'as rien touché à ce niveau là...)
- des pilotes de CG : mais si tu n 'en as pas changé et que ça marchait avnt, ce n 'est pas ça non plus.
 
Sinon, c 'est la CG qui défaille et qui rend l 'âme ^^
 
 

n°4382128
exrty
Posté le 15-10-2005 à 23:29:27  profilanswer
 

Rien touché depuis une plombe. Va fait plus d'un an que j'ai viré aussi le petit ventilo qu'il y avait dessus, sans problème. Je peux laisser le doigt sur le chip c'est assez chaud sans être cramant.
 
Pas d'overclock ni rien.
 
Aujourd'hui elle a même fait un espèce de quadrillage foireux 2 fois et j'ai été contraint de rebooter.
 
J'ai bien peur qu'elle rende l'âme. Ca arrive souvent ces ennuis ?
 
Merci

n°4382636
Siberie
Posté le 16-10-2005 à 12:18:10  profilanswer
 

Oui ça arrive, mais si tu dis que tu as enlevé le ventilo, ça n 'est pas une bonne idée quand même , car si tu ne l as pas remplacé par un autre, ça chauffe plus et à force ....( en plus en été, elle a pas dû aimer les montées en T° ^^)
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pixels parasites depuis un moment

 

Sujets relatifs
7800GTX Parasites à l'écran [screenshots]pixels d'1m² avec 9800pro?
[HELP] Problème chip Soundmax !Transmetteur FREELINE, comment virer les parasites
Gros pb d'affichage/pixels/hardware? :/Ecrans et pixels
[prob] pixels grillé sur ma 9700 ou quoi ???Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....
Parasites entrées vidéos tv2000xp deluxe....Pixels "Parasites" dans les jeux DirectX/OpenGL
Plus de sujets relatifs à : Pixels parasites depuis un moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR