Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transmetteur FREELINE, comment virer les parasites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur FREELINE, comment virer les parasites

n°4089408
rainrix
I'm not a monster
Posté le 22-05-2005 à 18:04:52  profilanswer
 

Salut, j'utilise un transmetteur Freeline pour regarder la TV à l'autre bout de la maison sachant qu(il y 'a un gros ^mur qui est dans le champ.Bref en stabilisant le récepteur je capte une image parfaite, le problème est que régulièrement il y a un parasitage , l'im gae saute et il faut attendre pour que l'image revienne. Je suppose que ce sont des parasites extérieurs qui en sont responsables.Comment se protéger de ses parasites et quelles en sont les origines?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 18:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Transmetteur FREELINE, comment virer les parasites

 

Sujets relatifs
Kit d'enceintes 5.1 problème de parasites electriques.....comment virer ou contourner mot passe demarrage PC
comment virer/réinitialiser les lettres attribuées aux part sous msdosVirer le ventilateur carte GFX pour en supprimer le bruit.
Parasites entrées vidéos tv2000xp deluxe....Comment virer le Post Screen d'un bios NF7S ?
Parasites avec carte video : need help !!J'entends des parasites wifi dans mon casque.
liens envahissant et impossible à virer 
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur FREELINE, comment virer les parasites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR